Ca a déja été fait pleins de fois et j´ai pas envie de rechercher et de upper un vieux topic...
bref, le topic est fait pour que vous disiez, non pas tous les groupes qe vous écoutez, mais ceux que vous écoutez en ce moment, et aussi le genre.
ce sera comme un topic anti flood mais avec un sujet HS dedans ^^
Pour ma part mes groupes du moment sont: Marylin Manson et Muse
A vous! 