RE6 ué lui c un fou il a deja zapé le 5... sache ke le re de prévue sur Wii c un spinn-off comme re code veronica sur dream ( qui é au passage le meilleur) donc p-e aussi un enorme RE
bref moi c star wars:saber´s light fight il existe pas mais patience^^