CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pfff

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:06:17

Bordel j´en ai pleins le cul mais que font les modos?Là je ne sais pas mais j´ai l´impression que cette saloperie de flood ne cessera jamais...

Pourquoi est-e que ces mecs sont la merde du jeu-vidéo?Ce cliché que vous véhiculez me donne l´impression que tous les jouerus sont des no life, yeux rectangulauiire, se paluchant devant les pixels, sortant leur queue de leur falzar dès qu´un truc porno s´affiche.

Les frustrés, floodeurs se palluchant sont qualifiés par l´université mondiale du falzar de gros con,ne servant qu´à se rabaisser, et rabaisser le jeu vidéo au rang le plus bas de l´humanité.
Vous êtes la pire merde qui a été chiée depusi que la terre existe ça ne vous suffit pas ?

Serieusement c´est toujours pareil sur les forums X360 et Wii. Personne ne s´attaque aux forums de Sony pour essayer de paraître moins ridicule ou bête.

Mais "je ne suis pas idiot pour un sous, mais pour un million je le deviens!"...des centaines de sujets merdiques durant l´année me donnent envie d´être idiot sur ces foutus autres forums.
Mais après cela risque d´être qualifié de geguerre inutile mais après...au point ou on en est bordel!

(excusez moi les gros mots mais je m´en cogne les valseuses!)

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:07:45

Y a pas de modo :hum:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:08:37

Le forum PS3 est pris d´assaut aussi.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:08:45

Génial!
Après on reçoit les messages de complaintes d´un modo PS3 qui ne doit pas avoir autant de mal que ça à gérer le truc vu qu´il reste à son poste!

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:09:27

il a rien fait le modo PS3 la ...

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:09:48

Ok, si il est pris d´assaut, d´un côté c´est de bonnes guerre parce que bon...faut arêter de déconner j´en ai marre de venir sur le forum pour voir des topics moisis...pour les moisis du falzar!

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:10:28

en fait de qui tu parlais? :question:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:11:04

--->--benjamin--

J´ai relu le sujet et voyant le message j´ai cur que c´était un modo, mais rien ne l´indique en effet, sorry for that.
Ca a le don de m´énerver ces conneries!

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:13:30

c´est moi qui est viré tout ce flood sur le forum ps3, comme je l´ai fait sur le forum xbox, comme je l´ai fait ici... vous avez qu´a verifié je suis sur tout post carrement...

Vives les modo :hum:

mikau32
mikau32
Niveau 8
10 juin 2006 à 20:18:36

Tout le monde se barre à cause du flood, de cette guerre des consoles débiles et des arguments à la con des pro-qqch.
En plus les admins ne se bougent pas.
Si cette mentalité n´évolue pas, alors je m´en vais (tout le monde s´en fout mais j´en ai marre de voir le forum pollué par le flood, les sujets à répétitions et les HS débiles...)

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:19:36

+1 Mikau32

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:28:01

Tous est pourri ici il faut s´y faire!

Y´a des floodeurs débiles, des mecs "pseudo-brigadiers" qui floodent tout autant en pourissant la plus part des sujets en voulant jouer les grands, bref tout cela est pitoyable bien sûr.

Et avec les admins de jv.com qui peuvent mettre des mois avant de nommer un nouveau modo.

Alors oui, si vous n´êtes pas contents barrez vous, il faudrait réaliser que les forums ce n´est pas la vie; vous pouvez en fréquenter plusieurs sans pour autant jouer les dramaturges grecs ou faire son Jospin en quittant définitivement ce forum.

Si le forum est pourri, en plus de la téloche des bouquins et des jeux vidéos, il y a un milliard de forums sur le net.

Laissez les flooder, NE LEUR REPONDEZ PAS (ceux qui le font sont des boulets) , ne uppez pas les topics pour contrer le flood, C´EST AUSSI DU FLOOD ET VOUS POURISSEZ LES TOPICS. Et arrêtez de vous congratuler après en plus, vous êtes ridicules.

Bonne soirée quand même.

[z]
[z]
Niveau 4
10 juin 2006 à 20:31:14

:salut: homer :)

Fido252
Fido252
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:31:58

http://floodeur.justgotowned.com/
3 ce site est mortel :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment