C´est peut-être pas très gentil mais on peut pas dire que c´est faux ... N´empêche, je me dis pro-n parce que j´adore énormément tout les jeux "made in big N" mais je suis pas anti-gamer, que ce soit gamer sony ou gamer microsoft. Par contre, je suis tout à fait contre SONY qui, comme cette vidéo le montre bien, copie et ne fait rien que polluer le jv depuis le début. Si ça ne tenais qu´à moi, j´acheterais aussi une 360 car j´aime bien aussi 360 (faut être ouvert qd meme ^^) mais bon, rien que parce que j´aime pas sony et que je veux pas me faire rouler, j´achete pas du sony (sauf pour pirater à la limite ^^).