CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii60

tybot118
tybot118
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:37:07

Bonjour à tous, un mouvement mondial s´est créé, le Wii60
En fait Wii60 est un mouvement. Il a été crée par les Nintendomaniaques et les xboxiens qui forment une communauté en achetant ces deux consoles, l´une pour son gameplay, l´autre pour sa puissance, tout cela pour le prix d´une PS3, ce qui explique la raison d´etre du mouvement !

tenku
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:38:20

:gne:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:38:31

T´es gentil, on a assez à faire à faire avec les flooders, alors ta p´tite gueguerre contre Sony....
:sors:

tybot118
tybot118
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:38:43

http://gamerfrance.verygames.net/ps3/
C´est criant de vérité.

tenku
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:38:44

Y a pas déjà eu un topic là-dessus??

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:39:59

Je pense que cette communauté peut devenir assez importante...

N-boy
N-boy
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:40:07

Arrêtez avec votre alliance contre Sony ! C´est n´importe quoi ! Personne ne vous oblige à acheter la PS3 !

Pour ceux qui en ont marre de cette "gueguerre" :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-384105-1-0-1-0-0.htm

:ok:

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:49:07

La vidéo est vraiment très drôle ! ^^

Mm si c pa très très gentil :rire2:

djidane535
djidane535
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:13:12

C´est peut-être pas très gentil mais on peut pas dire que c´est faux ... N´empêche, je me dis pro-n parce que j´adore énormément tout les jeux "made in big N" mais je suis pas anti-gamer, que ce soit gamer sony ou gamer microsoft. Par contre, je suis tout à fait contre SONY qui, comme cette vidéo le montre bien, copie et ne fait rien que polluer le jv depuis le début. Si ça ne tenais qu´à moi, j´acheterais aussi une 360 car j´aime bien aussi 360 (faut être ouvert qd meme ^^) mais bon, rien que parce que j´aime pas sony et que je veux pas me faire rouler, j´achete pas du sony (sauf pour pirater à la limite ^^).

Yehome
Yehome
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:44:40

Moi chui un Wii60 :fier:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:54:25

le Wii60 est un mouvement qui a été créé après une interview d´un dirigeant de microsoft proclamant que pour 600€ les gens s´achèteront une xbox360 et une Wii plutôt qu´une ps3.
Il s´agit, pour moi, de rien de plus qu´une tentative de manipulation: la Wii a fait fureur à l´E3 et microsoft (qui considère que son ennemi n´est que sony -preuve là encore qu´ils sous-estiment Nintendo (après tout le "Nintendo n´aura qu´un marché de niche" c´est eux)-) espère donc profiter de l´énorme popularité de la Wii.
A coté de ça, des rumeurs circulent sur le fait que microsoft prépare une caméra qui aurait le même concept que la Wii.
Voila, devant les médias microsoft fait copain-copain avec Nintendo que tout le monde adule, mais aiguise dans son dos un bien long couteau.
Faut ouvrir les yeux, microsoft c´est comme sony mais en plus fourbe.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:59:32

Thibot, tu pourrais au moins avoir le merite de creer un texte plutot que de reprendre mot par mot ce que j´ai dit sur le topic Wii60 sur le forum 360, ou alors au moins me signaler, bien que ca me flatte quelque peu, je ne trouve pas ca honnete sur le principe...

tybot118
tybot118
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:19:24

1- je m´excuse de ne pas avoir écrit mon propre texte (la flegme) :desole:
2- n´ayant vu ce topic que sur le forum 360 je me suis dit qu´il fallait le mettre sur le forum wii aussi concerné
3- Nintendo a profiter aussi de cette pseudo-alliance pour gêner sony plus menaçant car beaucoup de vente.

Fido252
Fido252
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:21:54

Je sens que les antos-sony vont bientot se pointer ... :hum:

tybot118
tybot118
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:47:46

:ange: up anti flood :ange:

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:12:07

up anti flood

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
10 juin 2006 à 22:16:18

Ton mouvement tu peux te le carré au cul, jamais la wii n´ira se mélanger avec la 360, ca c´est tes fantasmes d´ado..
On a pas besoin de MS et et de sa pitiée, de sa pseudo aide pour faire notre trou, va jouer a tes fps pourri, et nous emmerde pas :hum: jamais nous ne serons des moutons a la botte de Gates, cette éspéce de creuvard qui veut le monopole avec son flouze.
La wii en force, point.

Odar
Odar
Niveau 5
10 juin 2006 à 22:20:35

Oh snox chaos, un forumeur qui sait regarder au dela des apparences :) Bravo homme :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:07:10

;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment