la rumeur sur un site la wii couterait entre 250 et 300 euros http//NGCFRANCE.FR
il ont fumer c´est rien
Wait&See
1) C´est une rumeur...2) Nintendo a confirmé, pas plus de 250e...
Ouais c´est vrai, mais même si elle est à 300€ moi je les met!!
Aussi chère que la 360 ?Faut arreter de fumer le plastique sous une voiture garée le parking de Darty le jour de Noël !!
je confirmehttp://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2848http://www.all-nintendo.com/Wii-Ign-Minute-29.html
Fait chier ! Ya interet que ça ne soit que des rumeurs...
c´est bien, on passe allégrement de 250 à 150 puis à 300
moi j´espere 200€ avec un pak comprenand la console et tout se qui va avec plus une wiimote et un nunchaku
et un autre a 300€ avec plein de truc comme la rummeur sur un autre topics