En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- OUF ca y'est...encul**de laineux..---
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:21:36
Voila =) fier de vs avoir debarrassé de ces mouton
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:22:28
Merci de votre aide brigadier anti-flood
hyperlink
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:23:21
brigradier merci de votre aide
onizuka58
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:23:54
De rien
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:24:43
ben derien, j´ai fini le forum xbox, je suis vite venu ici... par contre le forum ps3 est envahi, mais je ne ferai rien vu que ce sont de vieux mouton ps3 qui flood... dsl pour les vrai forumeurs ps3
the_sephiroth
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:25:15
on est pas mal du forum 360 à upper dans le coin c cool ça les gars !
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:25:40
hyperlink
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:27:08
heuresent que vous ete la
onizuka58
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:28:15
Je paris qu´ils attaqueront la nuit...
Hollywood_Snake
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:28:30
Oui, cool de voir qui reste des personnes sympa ici... Merci
hyperlink
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:29:43
mmmmmm c´est for possible qu´une ataque nocturne soit organiser il faut preparer nos defense a une eventuzelle ataque lol
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:30:33
Par contre si les forumeurs du forum Wii y mettaient un peu du leur ça irait plus vite, je crois qu´on doit être 2 ou 3 du forum Wii à upper comme des fous !!
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:31:01
Je crois que flood va partir sur xbox 360, et la sa me plai pas je veux pas de sa sur mon forum
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:31:24
moi je crois que je suis le seul du forum 360 :D
whitesaint
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:31:43
lool, merci à vous les gars !
sonymeilleur
Niveau 1
10 juin 2006 à 19:32:10
CE SOIR LE PLUS GRAND FLOOD AVEC 25 PERSONNES
the_sephiroth
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:36:56
ça c´est du boulet de compet
the_sephiroth
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:39:38
Notre forum (360) est attaqué là !
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:40:51
Besoin d´aide?? parce que j´avais cru comprendre que vous vous débrouillez mieux la bas
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:01:31
nan c´est bon.. j´ai aidé le forum ps3 car ya aussi des flooders 360 et wii... et je suis pas rancunier j´ai rien contre les forumeurs ps3/wi j´ai rien contre aucun forumeurs, juste les mouton qu´elles qui soient