Kaepora_Gaebora Posté le 10 juin 2006 à 18:28:06
Je viens de prendre une grande décision, je vais arrêter les jeux vidéo, je n´ai plus de place pour ce loisir dans ma vie et malgré l´atachement que j´ai pour nintendo, je n´achèterai pas la wii je vous fais donc mes adieux, bonne chance à ceux qui continuent, éclatez-vous bien avec la wii, bienvenu aux plus jeunes, vous êtes en train de découvrir la 8eme merveille du monde, vive les jeux vidéo, vive nintendo, Adieu.
Mais on s´en fout............................
C´est quoi ce forum bordel