dison que c´était moin la guerre
et different
c´etaie nintendo VS sega...
la guerre est toujours et sera toujours présente tant qu´il y aura plus de une personne sur terre
mais c´est vrai que sur les forum c´est chiant en plus de quoi on se plaint grace a ca on a les consoles moin chère (concurence) et les jeux existerons toujours...
la seul difference c´est que l´on peut ce retrouver avec des consoles tout pouris si une marque sur disparait et on aurra plus le choix