CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message du forum PS3

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:32:59

Voilà je vais parler au nom du forum PS3.

Nous sommes désolé pour le floodage que vous avez subit sur votre forum, mais ceci étant dit nous y sommes pour rien. Les flooders sont des cons et ne représente en rien tel ou tel console. Les flooders en question cherchent juste à ce que vous les prennez pour des représentants de tel ou tel forum, et je suis décus que certains tombent dans le panneau.

Tous ca pour vous dire, que ce n´est pas la peinne de ce venger sur notre forum à cause d´eux (comme le fait en ce moment un forumeur sur le forum PS3 et qui dit qu´il fait ca pour se venger, après je ne sais pas si c´est vrai). Pour la plus part des forumeurs, nous respectons le choix des jouers pour tel ou tel console.

Merci de votre compréhension, et bonne avenir vidéo-ludique.

Ps: Si un msg similaire à été posté il y a quelques minutes vous pouvez le supprimer, et je m´en excuse d´avance.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:34:17

osef

peut pas etre supprimé

pas de modo

bye

---]
---]
Niveau 3
10 juin 2006 à 16:34:47

Ne l´ecoutez pas, la wii c´est de la merde, voila le message du forum PS3, celui qu´on a vote a l´unanimite sur le chat

:lol:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:37:18

C´est sympa, vous-êtes les premiers à pleurer après le floodage et à mettre la faute sur toute la communauté Sony mais dès que ca concerne les autres c´est le je m´en foutisme. Belle mentalité, bravo de faire avancé les choses dans le bon sens ! :honte:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:38:41

j´ai jamais dit que ct l faute du forum ps3

un différent de tous

c pas paarce qu´un gars se plaint chez vous que tout le monde pense comme lui

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:39:59

Non moi je trouve ça bien que tu viennes les excuser car ces gros c*ns le feront pas, mais vu qu´il y en a qui part d´ici pour flooder sur le votre... C´est pas prêt d´arreter :-(

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:40:14

Je sais, ce message était juste pour les personnes qui aurai l´intention de se venger en floodant à leurs tour, je n´ai jamais rejeté la faute sur le forum Wii.

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:40:55

Je sais pas vous mai nous on est en crise pck 28 pro ps3 vont faire un assaut sur le forum 360 !

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:44:00

supervegeto, rien ne prouve que c´est des proS, ils font exprès de facon à foutre la merde entre les trois forums. En plus souvent ce n´est que deux ou trois personne avec plus comptes.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:44:39

Suffit de pas répondre à leur post. Ils se lasseront. Ca cs´est fini comme ça ici

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:46:44

Espérons le :ange:

spline57
spline57
Niveau 5
10 juin 2006 à 17:20:04

lol j´ai été ouvrir un topic exprès pour la mobilisation sur le forum ps3, j ai envoyé mails a sony computer et play france ainsi qu´au webmaster du site.

N-boy
N-boy
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:23:05

Si vous en avez marre du flood vous pouvez venir voter là :ok: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-384105-1-0-1-0-0.htm

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:24:40

C´est marrant, mais bon, Sony-leader flood sur XBox 360 et Wii, et il s´en vante sur PS3, où certains l´approuve. Donc je veux bien croire que c´est une minorité de con, mais ça empêche pas que ce mec vient du forum PS3 et qu´il est à la base de ce flood.

Sur PS3 y´a pas un seul topic de flood - pour le moment...

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:27:27

Gorgot c´était pas le cas y a deux trois heures, d´où
l´origine de ce topic. Un des auteurs étant Sony-leader, mais aussi un autre BmC-crV pour ceux qui connaisse.

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:28:39

+1 avec darkauron56

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:30:49

:banzai: :d) BRIGADE ANTI-FLOOD :g) :banzai:
..................... :d) brigadié master--yan :g) .....................
de vos amis du forum 360 :-)))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:37:03

Qui est partant pour poster sur suggestions, alors ? Non parce que là c´est pitoyable, vivement les bans par IP (et définitifs pour les floodeurs)...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment