Voilà je vais parler au nom du forum PS3.
Nous sommes désolé pour le floodage que vous avez subit sur votre forum, mais ceci étant dit nous y sommes pour rien. Les flooders sont des cons et ne représente en rien tel ou tel console. Les flooders en question cherchent juste à ce que vous les prennez pour des représentants de tel ou tel forum, et je suis décus que certains tombent dans le panneau.
Tous ca pour vous dire, que ce n´est pas la peinne de ce venger sur notre forum à cause d´eux (comme le fait en ce moment un forumeur sur le forum PS3 et qui dit qu´il fait ca pour se venger, après je ne sais pas si c´est vrai). Pour la plus part des forumeurs, nous respectons le choix des jouers pour tel ou tel console.
Merci de votre compréhension, et bonne avenir vidéo-ludique.
Ps: Si un msg similaire à été posté il y a quelques minutes vous pouvez le supprimer, et je m´en excuse d´avance.