En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Master System
bouvard
Niveau 3
10 juin 2006 à 15:34:55
Peut-être que quelqu´un à déjà posé cette question mais y a un truc que je me demandais depuis quelques temps: pouura-t-on jouer à la master system sur wii ? Si c´est le cas, ce serait vraiment trop beau, pouvoir rejouer à alex kidd et tout...
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:35:44
JE crois pas...Enfin je sais pas du tout... Perso je l´ia encore la Master System Psycho Fox
bouvard
Niveau 3
10 juin 2006 à 15:43:15
rhoo ouais, je me rappel, mon meilleur pote l´avait, ca cartonnait ! ^^
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:45:04
Yep c´est trop bon ce jeu
Super en Hippo XD Trop de mal le truc à bouger
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:45:04
et wonder boy ;p ^^
psycho fox wais il cartonnait bien ce jeux,alex kidd aussi surtout le " in shinobi world".
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:45:48
l´hyppo c´ets celui qui explosait les bloc non?
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:47:45
Ouep ^^
Le renard > Normal Le tigre > Cours vite Le singe > Saute haut L´hippo > Casse les blocs
Avec la bestiole noir aussi
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:48:53
et les fin de niveau au il fallait choisir le bon chemin pour avoir des life up lol
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:49:41
Ouais grâce aux nuages ramassés
Y´avait aussi les passages secrets, trouvables en explosant le ciel XD
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:49:57
on pourra pas jouer aux jeux master mais aux jeuw mega drive oui
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:51:35
Bien ce qui me semblait...Adieu Psycho Fox, tu restera sur ma Master System
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:52:14
hé bé...z´eb avez de la chance
sinon j´ai appris mais je ne sais plus où ( ) que sega allait se relancer dans la portable, et les jeux megadrive serait compatible...mytho ou pas...aucune idée.
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:53:06
non, ils ont juste ressorti une portable avec quelques jeux de leurs anciennes consoles dedans
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:54:14
je compte bien me faire une petite soirée old console avec des pottes, ca piquera aux yeux mais ce sera du pur plaisir, avec les manette rectangle qui file des cloche au doigts mdr.
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:54:39
Mdrrrr
Je viens m´incruster, ok ?
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:57:41
lol avec plaisir mais ca se fera en belgique et dés que j´aurais trouver un transfo neuf lol
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:58:18
J´ammène le miens XD Lol la Belgique ouais j´ai vu ça dans ta carte de visite...
Ca fait légèrement loin
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:00:32
raaaaaaa *nostalgie*
je me vois encore la déballer, et la sortir de son énorme boîte en frigolite, ca fait euuuhhhh...15ans?