CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Master System

bouvard
bouvard
Niveau 3
10 juin 2006 à 15:34:55

Peut-être que quelqu´un à déjà posé cette question mais y a un truc que je me demandais depuis quelques temps: pouura-t-on jouer à la master system sur wii ?
Si c´est le cas, ce serait vraiment trop beau, pouvoir rejouer à alex kidd et tout...

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:35:44

JE crois pas...Enfin je sais pas du tout...
Perso je l´ia encore la Master System :bave:
Psycho Fox :bave:

bouvard
bouvard
Niveau 3
10 juin 2006 à 15:43:15

rhoo ouais, je me rappel, mon meilleur pote l´avait, ca cartonnait ! ^^

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:45:04

Yep c´est trop bon ce jeu :lol:

Super en Hippo XD
Trop de mal le truc à bouger :lol:

Feo_
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:45:04

et wonder boy ;p ^^

psycho fox wais il cartonnait bien ce jeux,alex kidd aussi surtout le " in shinobi world".

Feo_
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:45:48

l´hyppo c´ets celui qui explosait les bloc non?

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:47:45

Ouep ^^

Le renard > Normal
Le tigre > Cours vite
Le singe > Saute haut
L´hippo > Casse les blocs

Avec la bestiole noir aussi :coeur:

Feo_
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:48:53

et les fin de niveau au il fallait choisir le bon chemin pour avoir des life up lol

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:49:41

Ouais grâce aux nuages ramassés :lol:

Y´avait aussi les passages secrets, trouvables en explosant le ciel XD

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:49:57

on pourra pas jouer aux jeux master mais aux jeuw mega drive oui

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:51:35

Bien ce qui me semblait...Adieu Psycho Fox, tu restera sur ma Master System :lol:

Feo_
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:52:14

hé bé...z´eb avez de la chance

sinon j´ai appris mais je ne sais plus où ( :honte: ) que sega allait se relancer dans la portable, et les jeux megadrive serait compatible...mytho ou pas...aucune idée.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:53:06

non, ils ont juste ressorti une portable avec quelques jeux de leurs anciennes consoles dedans

Feo_
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:54:14

je compte bien me faire une petite soirée old console avec des pottes, ca piquera aux yeux mais ce sera du pur plaisir, avec les manette rectangle qui file des cloche au doigts mdr.

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:54:39

Mdrrrr

Je viens m´incruster, ok ? :hap:

Feo_
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:57:41

lol avec plaisir mais ca se fera en belgique et dés que j´aurais trouver un transfo neuf lol

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:58:18

J´ammène le miens XD
Lol la Belgique ouais j´ai vu ça dans ta carte de visite...

Ca fait légèrement loin :lol:

Feo_
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:00:32

raaaaaaa *nostalgie*

je me vois encore la déballer, et la sortir de son énorme boîte en frigolite, ca fait euuuhhhh...15ans?

tu as la I ou la II?

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:02:00

Heum....

Master System/Power Bas...
La I je pense ^^

Feo_
Feo_
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:12:30

tu savais pour le jeux caché avec le labyrinthe?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment