voici en fin une image de bomberman sur wii:http://www.the-nintendo-wii.com/
(cliquer sur l´article "la 1ère image de Bomberman sur wii")
up
Anti flood!
c vieux, très vieux cette news
étant aller chercher dans mes archives : 11 mai
anti flood
up anti flood
brigade anti-floodbrigadier djon360
BRIGADE ANTI-FLOOD ..................... brigadié master--yan .....................de vos amis du forum 360