CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii m'interresse mais ....

chii
chii
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:53:38

salut tt le monder !
voila je suis les new de la wii depuis bien longtemps .deja son prix , sa manette revolutionnaire,son desing sont trop bien !m ais est-ce que les graphisme seront a la hauteur ? est-ce que ca ne sera pas lassant de manier la manette dans tt les sens pour jouer ?
moi s´est presque sur je vais l´acheter mais mon amie me dit que ca sera ennuyant et que la ps3 sera beaucoups mieux et qu´il n´aura que des jeux de gamin ....Qu´est-ce que vous en penser vous ?

ps :je suis une fille est-ce que je suis la seul qui s´interresse au jeux video ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:56:33

Et encore des stéréotypes ...
Ta copine est un mouton ( ou plutôt une brebis ). C´est pas aprce que il y a du sang que c´est mature.
Nintendo n´a pas fait ce choix parce que le fun ne veut pas dire buter tout le monde.
La PS3 je te la conseille pas à moins que t´as 600€ à mettre pour une console.
La Wii elle sera cool mieux que la Gc déja et si t´as aimé la GC, t´apprécira encore plus la Wii

linux78
linux78
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:56:40

si la WII ne te plait pas, achete la 360 qui est mieux que la PS3... et ce, au niveau des jeux, du prix, du sav, etc... sans parler du fait qu´en fin de compte elle est aussi puissante (quasiment) que la PS3...

sinon le filles sont asser rares :-(

linux78
linux78
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:58:27

sinon Playalex919 on dirait un precheur... :rire2:
tu traites ceux qui veulent la PS3 de moutons, mais vu la maniere que t´as eu de repondre a chii, je suis desolé mais on dirait plus un mouton encore...
elle t´as pas demandé de l´influencer mais des conseils

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:00:33

vu les jeux qui sortiront sur wii je te la conseille

une fille :coeur:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:01:06

Mais sa copine a une réaction de mouton
" Oue Nintendo c´est des jeux de gamin "
C´est pour ça que je dis ça
Sinon franchement si tu veux t´éclater avec une conole de bonne qualité et abordable sans des graphismes exceptionnels mais bons tout de même, la Wii est pour toi ( pour moi aussi :lol: )

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:01:26

Oui, les graphismes seront à la hauteur, il suffit de regarder Zelda, smash bros, ou mario.
Ensuite, pour la manette, pas besoin de gesticuler dans tous les sens, sur les videos c´est pour faire plus fun, la manette reconnait parfaitement un simple mouvement du poignet.
Ensuite, pour ton amie, je vois que tu as 14 ans, j´en conclu que lui (ou elle) aussi, et qu´il (elle) n´a connu que la PS. Cette association Nintendo= gamin est ridicule, même si l´univers est coloré et majoritairement nonviolent, les jeux nintendo sont parmis les plus techniques et les plus difficiles, un enfant aurait beaucoup de mal a terminer un Mario ou un Zelda. Et puis de toute façon, il n´y a pas que Nintendo qui fait du jeu sur ses consoles, il y a déjà 80 jeux annoncés d´éditeurs tiers, donc de ce côté pas de souci à se faire.

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:01:52

t´as 14 ans C bon l´amour n´a pas d´age :fou:

zowie2
zowie2
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:01:53

"je suis une fille est-ce que je suis la seul qui s´interresse au jeux video ?"

Wii s´adresse au non joueur/joueuse cette console devrait faire augmenter le nombre de gameuse. Et c´est pas pour me déplaire :o))

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:03:15

achéte la wii comme sa tu reste sur notre forum(sa manque cruelement de fille)et elle va tous déchiré la Wii(j adore mes argument)

tenku
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:03:40

Je suis d´accord avec paladdin, les jeux ne sont pas de la plus grande simplicité pour les finir à 100%

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:12:00

Depuis près de 20 ans que je joue, je n´ai jamais réussi à finir un Mario de ma vie (ou alors je suis trop nul, ça peut être une explication aussi :non2: ).

draklight
draklight
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:17:02

La politique de nintendo est du jeu pour tous les gouts. Il y aura de toutr sur wii!!Meme pour les filles. Alors...prend la wii!

Quand au cliché nintendo=gamin, dis à ton ami(e) d´aller voir red steel et sadness(2 jeux exclusifs).

Pour les graphismes, ils seront moins beau que sur PS3 mais si tu n´a pas de TV HD la PS3 ne sera pas très rentable.

Et comme je l´ai déja dit, nintendo vise un public + large que sony: je pense que tu pourra y trouver ton compte!!

chii
chii
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:22:09

merci de m´avoir repondu !
vous avez raison , je vais me l´acheter c´est sur !! ! et j´ai adorer la gc j´y joue presque tout les jour (surtout a zeldaww )j´ai la ps2 mais je l´avais surtout acheter pour eye toy ! et c´est vrai que j´aime mieux jouer a des jeux plein de vie et de couleur que toujours de la baston .ebn plus les jeux nintendo sont presque toujours fun et toujours un nouveau concepte .et a +- 200 € la console il faut foncer (biensur quand et selement elle sera sortie )vous croyez que dés que les magasin de jeu video auront les date de sortie ,le prix exactt on pourra la reserver ou alors il faudra pour avoir la chance de la voir dans notre chambre !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:26:09

Pour la réservation, il me semble que c´est déjà possible mais il me faudrait confirmation.
Ensuite, rien ne t´empêche de te prendre une autre console (sauf tes finances biensûr), ces nouvelles consoles proposent toutes des choses différentes, donc ....

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:31:25

Salut à tous, vous savez que les filles représentent entre 20 et 30% des joueurs :oui: .
Donc, les filles ne sont pas si rares et il y à mêmes une championnes d´europe (une française mais je me rapelle plus de son nom), et une time entièrement composé de filles qui déchirent tous les scores et elle se nomme les Frag Dolls.

collioure
collioure
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:33:14

"paladdin Posté le 10 juin 2006 à 13:01:26

Oui, les graphismes seront à la hauteur, il suffit de regarder Zelda "

justement, il n´y aura pas énormément de différences entre les versions wii et game cube, et c´est dommage pour une console à venir de nous offrir visuellement à peu prés la meme chose que les anciennes consoles

ah si il n´y avait pas cette manette

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:33:53

On a l´équivalant des frag dolls en France, c´est UbiSoft qui fait ça. :ok:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:44:01

Moi je pense que la Wii

- est facilement abordable financiérement
- doit être amusante

- mais Nintendo aurai du suivre la PS3 et la Xbox360 graphiquement parce que j´ai vu des video et y a des jeux qui sont pas fameux et que même si la manette apporte bcp doit être chiant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment