CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony : la Wii pour les enfants !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:19:44

Ken arriverait meme pa a finir OOT lol

enfin sa se trouve il a un cerveau ...

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:22:43

non FF cnul parce que c pas un jeu, c´est un assemblage de cinématiques

Voila ca résume le bonhomme

et ensuite

Ken arriverait meme pa a finir OOT lol

enfin sa se trouve il a un cerveau ...

pas compris

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:24:02

la bonne femme merci...

je n´aime pas FF, MON OPINION, pour moi c pas un jeu c des cinématiques entrecoupées de jeu, mets toi ça dans le crane, je t´emmerde pas parce que tu aimes le jeu, alors m´emmerdes pas parce que je ´laime pas, merci

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:25:21

Non mais dis pas de conneries... Dis que t´aime pas l´ambiance... Enfin bon bref c´est forum ff ici on s´en fout

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:26:11

c´est pas

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:26:17

si j´aime pas l´ambiance, j´aime pas jouer au jeu don j´aime pas le jeu, réfléchis un peu bordel...

t´es agaçant à un point qu t´imagines meme pas, tu n´est aps LA référence vidéoludique

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:28:39

C´est bien gentil FF 10 mais à part attendre tu fais pas grand choses d´autre ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:30:13

C´est un mauvais RPG comparé à dragon quest 8 ou tu joue vraiment, ou tu as vraiment de la liberté...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:32:39

Perso j´adore les cinématiques et les bons gros scénars (l´un ne va pas sans l´autre) donc ce défaut que beaucoup reprochent à FF (comme à MGS d´ailleurs) c´est plûtot un avantage mais bon après c´est sur que si on aime avoir un scénar qui tient sur un post-it et dessiner une boule jaune qui doit manger des fantômes on ne peut pas comprendre :rire2: (je dis ça parce que cette scène me rappelle les fois ou tu éssayais de me convaincre que pac-pix était un bon jeu ^^)

Après ça dépend de ce que chacun attend d´un jeu, moi plus c´est un film interactif plus j´adore :content:
D´ailleurs s´ils pouvaient sortir un MGS avec uniquement les cinématiques, sans les phases d´infiltration à 2 balles au milieu j´achète immédiatement.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:33:48

ah maintenant je penche pour loco roco moi, idem pas de scénario, graphismes simples, colorés, système bien pensé, ça me convient!

eudessman
eudessman
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:37:42

:up: antiflood

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:39:54

Moi je suis 100% d´ak avec pooemon. Mias bon sakura-chan faut prendre les anti depresseur mec c´est là pourquoi tu t´mets à t´enerver t´es derrière ton ecran tu peux rien me faire et tu te pourris ton après midi derrière j´suis pas agaçant j´te dis que FF N´EST PAS ET NE SERA JAMAIS un jeu de cinématique (y´a les films FF pour ca si t´es pas au courant) ensuite que tu dises : trop de dialogues, trop de scènes cinématiques, trop de trucs intulies ok. Mais faut apprendre à s´exprmier car je ne crois pas avoir tort là

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:44:11

non mais je ne veux rien te faire mdrrr, seulemnt FF ne me plait pas, trop de cinématique spour moi, point barre, y e rien a discuter.... (maintenant je savais pas que des couilles m´étaient poussées pendant la nuit)
de ce jeu, je n´ai retenu aque le coté cinématiques qui m´a horripilé c tout, et ça changera pas....

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:45:17

et je pourris pas mon après midi, je passe mon temps e matant mon jules jouer a hitman... a moisn que tu me dise smaintenant que j´ai pas le droit de venir troller sur le forum?

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:46:17

:banzai: :d) BRIGADE ANTI-FLOOD :g) :banzai:
..................... :d) brigadié master--yan :g) .....................
de vos amis du forum 360 :-)))

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:48:48

Je suis pas devenu devin non plus pendant la nuit. Et tu fous ce que tu veux de tes aprem t´inquiete ! J´ai dit pourri au fait parceque tu gueulais plus que tu parlais et c´est dommage que sur un forum les gens s´emportent parcequ´ils ne savent pas s´exprimer en renvoyant FF a une vidéo géante et qui pète un câble parcequ´on leur montre qu´il ont eu tort de dire ça...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:50:08

poemoon te le diras je gueule tout le temps mdrrrrr

et je n´ai pas tord, POUR MOI, FF est une cinématique entrecoupée de phases de jeux

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:51:05

Pour moi c´est un jeu entrecoupé de scènes cinématiques.
On ne t´empêchera pas de voir le vers à moitié vide alors qu´il est à moitié plein ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:51:56

ben apparemment ce cher tombeurman a décidé de me faire voir l´autre coté des choses, masi c peine perdue avec moi ^^

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:53:24

Oui mais l´un reste plus péjoratif que l´autre ! Bon on va arreter de parler de ces FF qui ne sortiront peut être jamais sur la WII qu´on attend... Tant pis ! En tout cas nintendo n´est pas pour les enfants (pour en revenir au topic)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment