CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony : la Wii pour les enfants !

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
10 juin 2006 à 16:23:26

Enfin sur le plus long terme que 10 ans^^
La prochaine console est grillée si ils continuent comme ça.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:23:47

Mengsk ton dicton prouve que l´idée recue sony entube tout le monde elle n´éxiste que dans ta tête :-)))

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:26:01

tiens salut poemoon, j´ai l´impressionq ue tout le forum ds se retrouve ici maintenant

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:27:09

Il balance des fleurs parceque avec les new consoles, t´as pas remarqué que Sony et Microsoft disent "nintendo ils sont bons c´est vrai mais achetez notre console et prenez la leur en supplément". Ca sent la peur tout ça! A l´époque de la Dreamcast, laisse moi te dire que Sony UN TOUT AUTRE DISCOURS quant à Sega et Nintendo. Donc les voir revenir en rampant parceque les benefs cette année (sur tout le marché HIFI de Sony a été dur, et qu´ils sentent l´intêret grandissant de la WII pour les joueurs, les effraient un point c´est tout.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:29:00

Pour Mario je suis d´accord ! Mario dans un monde coloré equipé d´une lance a eau et des mechants champignons comme ennemi...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:30:24

Et alors tombeurman Nintendo tenait aussi un tout autre discours à l´époque de la N64 en mettant largement en avant les graphismes mais à cette époque bizarement ça ne génait pas les pro-N cette politique marketing douteuse :question:
Et puis bon quand oon a peur d´un concurent on ne lui jette pas des fleurs on éssaie de le descendre au contraire. Tu as un drôle de raisonnement "ils ont peur de la Wii alors ils font de la pub pour Nintendo histoire de se prendre encore plus une déculotté" c´est trés logique :sarcastic:

sakura-chan bah c´est un peu normal que ceux qui s´intéressent à la DS soient branchés par la Wii :)
En plus je reprochais à la DS d´avoir trop de jeux concepts et la Wii n´a pas l´air d´avoir ce handicap donc c´est du tout bon, enfin j´éspère.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:32:04

pis faut dire que dark il fout la merde su rle forum ds, y a plus rien d´intéressant :o))

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:32:19

Et pour kao le gangourou sur PS2 et SPYRO ! c´est mignon ça :bravo: Surtou que c´est la franchise qui s´arrête pas chez Sony. Enfin bon moi je dis que Mario contre Spyro... :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:33:04

Sakura > Demande de ban :o))

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:33:46

tu peux pas sur ce forum dommage ^^

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:34:27

Non je dis pas ça Poemoon, je dis que Sony disent oui c´est vrai ils sont cool chez Nintendo c´est des bons MAIS (!!!!) Prenez leur console en supplément de la nôtre (de cette façon les joueurs Nintendo prennent Sony en sympathie pour leur fai-play. Sérieusement, qu´est-ce qui plus que l´argent, intérésse Sony ? Les jeux videos... Arrêtons !

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:35:35

A part gran turismo ils savent rien foutre (ou presque) de leur dix doigts

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:35:41

Ca ce sera dit sakura-chan :sournois:

Tombeurman évidemment si tu te bases sur des exceptions... aller vas-y je sens que tu meurs d´envie de me parler de RE4 sur GC qui réserve à lui tout seul cette console aux plus de 18 ans :sarcastic:
Aimer les jeux enfantins ne signifie pas forcément qu´on est un enfant par contre se trouver des excuses comme ça...

En plus Spyro n´est pas vraiment le concurent de Mario, ça serait plûtot jak and daxter je crois (je n´y connais rien en plateformes en même temps).

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:43:08

Je ne te parlerai pas de RE4 car j´ai vendu ma game cube au moment de dbz budokai 1 (donc très très tôt ) et je n´y ai jamais joué ni même vu des images. Je ne suis pas là pour descendre une console ou un constructeur (quand celui-ci mérite qu´on l´appelle comme ça) Mais pour expliquer la nuance des propos du gars de Sony. Et Jzck and Daxter, héros de toute pièces crées par Sony, peuvent à la limite être comparés à banjo et kazooie (grosse copie d´ailleurs) mais non pas à Mario. :nonnon:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:43:11

"Sony disent oui c´est vrai ils sont cool chez Nintendo c´est des bons MAIS (!!!!) Prenez leur console en supplément de la nôtre (de cette façon les joueurs Nintendo prennent Sony en sympathie pour leur fai-play."

Tu as beaucoup d´imagination il faut l´avouer mais Sony n´a jamais dit ça à ma connaissance, tu confonds avec Microsoft je crois :-)))

En gros les interviews de responsables de chez Sony seront tout le temps critiquées, s´il avait dit que Nintendo c´était de la merde alors là je n´ose même pas imaginer ce qui se serait passé (des voitures incendiées dans les rues sans doute) et s´ils admettent que Nintendo fait des grandes choses alors ce sont des lèches culs :(

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
10 juin 2006 à 16:44:29

Mdr le gars quoi, avec son Ape Escape et son Eye toy c´est pas dédié aux gosses ?
Abruti :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:46:51

Bon ok j´ai compris tu ne changeras pas d´avis donc ce sera mon dernier message.
Les mecs comme toi qui cherchent en permanence un équivalent d´un jeu Sony sur console Nintendo pour éssayer de prouver que ça ne vaut rien ont une mauvaise foi inébranlable, il y en a même qui vont jusqu´à dire qu´Ico c´est pompé sur Zelda :rire:

Jak and daxter et banjo et kazzoie la seule chose qu´ils ont en commun c´est le titre et le genre avec tout ce que ça implique de mécanismes de jeux identiques.

:dehors:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:48:50

Et ben fuis si tu veux. T´as apporté aucun contre arguements aux miens. C´est pas grave.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:49:10

Il y a des jeux gamins sur toute les consoles !

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:50:24

Le mieux quand on retourne sa veste comme Sony l´a fait, car SONY a bien dit qu´il fallait prendre la console de nintendo en + et microsoft aussi c´est exact, c´est de fermer sa gueule et de sortir sa console en priant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment