Salut a tous !
Voila j´adore le principe de la wiipad,vraiment j´adore! mais ne penser vous pas que cela fait fort "accesoire" ? imaginer sony qui imiterai le wiipad comme accesoire, ils aurait de superbe graphique et une facon de jouer revolutionnaire! Tandis que nous( joueur de la wii), on aura une facon de jouer révoltuonnaire mais des graphisme quelque peut en retard ... Malgré le prix exorbitant qui va surement descendre,la ps3 risque de prendre de l´avant si il fesait cela! Sony je pense va sortir leur "wiipad" mais en accesoire ou en mannette en plus que le dualshok. pareil pour la 360,elle pourrai sortir un accesoire pareil. Reste les license de jeux sur wii,si la ps3 réussi a imiter parfaitement( meme mieux ) le wiipad,descendre un peu son prix,conserver des graphique NEXT-GEN, la wii sera completemnt depasser et sony reganera de l´argent pour racheter les nombreuse license de nintendo... Voila pourquoi,je trouve que nintendo devrait améliorer un peu ses graphique (pas forcement au meme niveau des concurentes ) pour eviter que cela se produise!
Je ne suis pas un pro, je dit peut-etre des erreur,donc libre a vous de me corriger!
qu´en penser vous?