CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fonctionnalité Thermique

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:00:43

Imaginez si il y a vraiment la fonctionnalité thermique dans la manette Wii,certains dise que ce serait decevant,que ça servirait à rien mais voyez par vous-même les utilité :

[...o0°Zelda TP°0o...]

-Le temple de feu avec le sytème chaud/froid.
-Un monde dans la neige,où Link devra justement essayer de se nourrir,se rechauffer etc... sans finir congelé et mourrir de froid,cette fonctionalité nous indequerait où en est Link dans sa jauge de vie!
-Si on pêche du poisson c´est sûrement pour les manger,donc les faire cuirs,et pour bien les chauffer comme bon vous semble quelle est le meuilleur moyen?Je vous laisse trouver vous-même la réponse.
-Il y aura sûrement pas mal de niveau exprès pour cette fonctionnalité(un donjon enflammé,une prison gélee etc...)

[...o0°Le jeux où il font survivre°0o...]

Vous vous souvenez ce jeu qui fesait penser Au jour d´après,bah la fonctionnalité thermique serait extremement utilie:

-Survivre c´est aussi se nourrir,donc pour chauffer les provision à température ambiante.
-Si on brule dans le jeux pour diverse raison,le moyen de savoir où on en est dans sa jauge de vie,serait par rapport à cette fonctionnalité thermique
-Se mettre à l´abri selon les température,mais comment savoir les températures?Bha grace à cette fameuse fonctionnalité :oui:
-En cas de volcan,cette fonctionnalité prend tout son ampleur

[...o0°Resident Evil 5°0o...]

-Cette fonctionnalité sera une sorte de controle cardiaque où du stress du héros dans le jeu,quand la manette devien froide,tout est bon lorsque elle chauffe c´est que le héros est en stress.
-Re5...les zombie...pourquoi pas des vampires comme ennemie!Vampire=soleil vous voyez le rapport?Si on est transformé en espèce de vampire,zombie il faudra se mettre à l´abris de tout substance chaude!

[...o0°Mario Galaxy°0o...]

-Vu comment Miyamoto transforme un simple jeu en une révolution au niveau du gameplay,on peut s´attendre à n´importe quoi dans un Mario Galaxy
-Toujours une manière différente de battre les boss,pourquoi pas un boss où il faudra s´aider de ces fonctionnalité thermique?
-Sûrement un niveau dans la lave!où il y aura diverse mission utilisant ce principe thermique

[...o0°Dragon Quest Sword°0o...]

-Il y aura sûrement des quête du genre : "Allez là ou le soleil ne brille pas,là où le froid est roi!"Mais sans boussole comment y arriver?Fonction Thermique!
-Sûrement un niveau eneigé comme chaque jeux.
-Juste pour le fun des attaque de glace refroidi la manette,de feu rechauffe la manette,truc qui sert à rien mais juste pour l´ambiance.
-Pour certains boss je suis sûr qu´il y aura une Manière spéciale de les vaincre,grace justement à un capteur situer dans l´arène de combat et grace au fonctionnalité thermique on est à fond dedans!
-Pour charger une attaque de feu ou de glace,genre appuyer sur un bouton et attendre que ça chauffe ou refroidi et lancer au bon moment,selon le tant attendu l´attaque sera plus puissante.

[...o0°Pikmin 3°0o...]

-Certain pikmin ne survivraie que dans le froid,d´autre que dans le chaud.
-Une catastrophe survien,la planète se rechauffe d´un coup,jouer avec une mantte boulliante n´est pas du tout agréable,se serait un moyen de pousser le joueur à vite regler le problème
-Imaginez pas mal d´égnime se réglant grace au capacité thermique

Hallala et je pourrait allez loin comme ça!

vianney
vianney
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:05:13

Pourquoi pas... mais comment veux tu qu´ils integrent ça a la wiimote??
A mon avis, tu te fais es films ^^
(enfin, ça pourraite etre marrant.)

Taijo
Taijo
Niveau 6
10 juin 2006 à 11:12:25

L´idée n´est pas bête et elle est même largement possible mais pas crédible selon moi^^

problème:
- énergie!!!
- temps de chauffe/refroidissement
- plaisir de jeux^^

ce n´est pas du tout une fonction utile je pense.
Vive les combinaisons désagréable : manette glacée qui vibre MDR

mais l´idée est sympa! :)
sinon on ne connait rien de l´interieur de la console ou des peripheriques possibles autre que ceux presenté ...ya de quoi faire beaucoup de secret

tenku
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:14:52

J´ai fais un topic la dessus hier soir qui disait tout le contraire, je vais le uper pour qur tout le monde profite

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:24:42

J´ai jamais dit que c´était sûr que ça allait être intégré,j´ai juste dit imaginer si il mette cette fonction toute les possibiltié de gameplay

tenku
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:25:50

Mais moi j´ai donné des exemples qui sont pas basés sur des hypothèses

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:31:11

Je ne sais pas si tu as très bien compris...

Ce n´est pas un détecteur de chaleur, mais quelque chose qui te chauffe les mains. Et non pas quelque chose qui chauffe ta manette et que ça chauffe dans le jeu. On ne pourra donc pas faire du feu, comme tu dis, on pourra juste le sentir. Et ça serait bôf...

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:32:08

J´ai pas parler de faire du feu :hum: J´ai parler que si on lance du feu où un ennemi nous lance du feu ,on le sentirait

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
10 juin 2006 à 11:34:24

Tu devrais aller voir le topic de Tenku, alex. Quitte à recopier ta liste de possibilités du début. Histoire que tout le monde parle au même endroit.

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:43:23

:up: fuck the flood !! !! !!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment