bubbles66 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 21:21:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´empéche que la rumeur comme quoi la wii sortirai en octobre est impossbile, car yaurai seulement un moi entre lannonce de sa sortie et la sortie a moins de voulir faure une méga annonce du genre: "over puissante, giga pas cher et surtout : elle sort dans un mois !! !! !!"
Juste pour rappeler, zelda ocarina of time avait ete annoncé pendant l E3 et sa date de sortie avait ete 1 semaine apres. Donc je pense que nintendo peut faire sortir la wii 1 mois apres l annonce...