En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourra t-on brancher un Cable Ethernet
lomoilol
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:13:29
parce que je lit un peu partout que la wii sera wi-fi et... rien d´autres alors c´était pour savoir voila merci
Dark_Fread
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:15:44
Ca serait pas une mauvaise idée en effet... D´un autre côté, la Wii a déjà des ports USB... En tout cas, la connexion internet de la Wii n´a été évoquée que par WiFi
lomoilol
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:18:21
ben le truc c quoi moi je n´est pas le Wi-fi donc sa serait cool que le wi-fi connection de la nintendo DS soit compatible
mistermick
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:19:09
Sinon ne t´inquiètes pas trop, tu pourras toujours acheter le truc wifi nintendo à mettre sur port USB qu´on peut déjà voir à côté des jeux DS (enfin j´imagine, personne n´a encore parlé de la compatibilité de ce truc wifi avec la wii).
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:20:34
au pire tu achete un emetteur récepteur wifi sur ton pc pour partager la connexion avec la wii si jamais tu n´a que l´ethernet
Paladdin
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:21:37
Des rumeurs parlent d´un adaptateur ethernet à brancher via le port usb.
lomoilol
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:21:57
ui mé c un peu casse cou*lle de devoir acheté un éméteur wi-fi pour un truc ke jai déja et ki ne me servira ke pour la wii
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:30:55
qui te dit que ca te servira que pour ca ?
pi c´est soit ca soit tu achete un adaptateur wii pour ethernet...je pense que le prix doit etre le meme....donc fait le bon choix ---> USB wifi sur pc
vyse_levoleur
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:40:48
non j´avais lu dans une interview de PN.com que le pakage contiendré tout pour jouer en ligne immediatement sans rien acheté
vyse_levoleur
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:41:03
attendez je vous recherche l´article
vyse_levoleur
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:52:25
ha je trouve pas bref c matieu minel "pdg" de nintendo france ki a dit ke diferement de la nds la "revolution" contiendré tout les element pour jouer online immediatement
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:54:54
avec le wifi ou l´USB mais pas l´ethernet...c´est un adaptateur spécial qu il faudra acheter a part