En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ptit blem
dil8
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:12:24
je suis desolé mais je peut pas vous repondre quand je vais sur le topic y a pas "repondre", ya que "nouveau sujet" et "liste des forums" c´est bizare. Oui c´est pour le son. alors vous savez si il y a une prise optique?
_Yankee_
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:13:49
Vahki
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:14:37
une prise optique sur la Wii ? je pense pas
metal-link247
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:14:53
xilomid220
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:14:59
...
squirt
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:15:03
c´est celui qui demandai si il y aura une prise optique ds un autre sujet et aparament ila pas la commande "repondre" et il a creé un autre sujet pour l´expliquer et demander une reponse
-e_e-
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:17:49
nocd
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:17:53
a priorit non il n´y a pas de prise optique pour le son.
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:41:38
si tout le monde creé un topic pour répondre au précendent imaginez la situation de chaos