En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cable optique
dil8
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:03:24
salut tt le monde, est ce qu´on pourra branché un cable optique sur la wii? merci
-e_e-
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:04:05
c koi ca?
nocd
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:05:28
pour? le son? la vidéo?
pat4tor
Niveau 18
09 juin 2006 à 15:07:40
Pour qu´il puisse brancher ses lunettes
Paladdin
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:08:11
Si c´est pour le son, je ne pense pas. La console ne semble pas gérer le 5.1 selon les rumeurs, or ce genre de câbles sont surtout prévu pour ce format sonore.
Tatou26
Niveau 17
09 juin 2006 à 15:48:56
Ca sera surement comme pour la Gamecube et non ce n´était pas possible. Mais il y avait d´autres possibilités pour le son 5.1, géré par le Pro Logic II
darth-maverick
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:22:44
enfin "optique" normalement ça veut dire "en rapport avec l´oeil, donc à mon avis c´est plus la vidéo...
spyroledragon
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:30:37
non les sorties optiques c´est pour le son, pour éviter les parasites sonores quand les signaux image "pissent" sur le son (en cas de lumière claires)