Ils vont faire quoi comme jeu aussi ? rien est encore prevu ?
nocd
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:52:10
jeux de sport non?
spline57
Niveau 5
09 juin 2006 à 14:53:50
Ben aux dernières news le sport est d actualité, mais attendons d´en savoir un peu plus. La compagnie est un peu dans le rouge, puis le développement de jeux sur wii commence à peine chez eux.
laurent2
Niveau 4
09 juin 2006 à 14:54:00
un piti top spin serait bien
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:54:46
moué enfin take 2 c pas non plus un grand studio de développement...c´est pas blizzard ou Rare quoi...ca reste passable
laurent2
Niveau 4
09 juin 2006 à 14:54:57
je confond peut etre avec 2kgame
spline57
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:02:17
voilà leur site internet http://www.take2games.com/
nocd
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:07:23
Ds l´interview ils se disent motivé pour les jeux de sport. D´ici là à voir débarquer un GTA sur Wii, ca m´étonnerait...
box1281
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:11:36
gta c´est pas rockstar plutôt ?
Buster-master
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:14:54
Roxkstar développe et take2 edite
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:15:42
j´crois que rockstar c´est une filiale de take 2
peut etre un rachat de studio un truc dans le genre
nocd
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:16:37
uala
Tetre que take2 à un studio de developpement, j´avoue que je connais pas le fonctionnement et le commerce de cette société.
Va voir leur site oueb pour voir les jeux qu´ils éditent.
cyngi
Niveau 4
09 juin 2006 à 15:19:07
Take two = 2K games : traduction de la déclaration ici : http://www.livewii.fr/news/9539/Take-Two-interesse-par-la-Wii.html