lucas_le_retour Posté sur Guerre des Consoles le 09 juin 2006 à 08:54:02
news : PSP, WII, PS3, GAMECUBE, GAME BOY AVANCE :
Nintendo se plaint que sony les recopie avec une manette a detection de mouvement mais en fesant quelque reche j´ai apris qu´il sera possible de connecter la game boy avance et la game cube a la wii c´est ce qu´as ditb le président de Nintendo, Satoru Iwatalors d´une conférence de presse au japon. on dirai que cette fois c´est nintendo qui copie sur sony avec la liaison sans fil de sony entre la PSP et la PS3