non, y manque le disque dur encore. Tetre pour la prochaine...
Ca fait un moment que les consoles sont architecturées comme des PC, mais de la à y mettre un OS de type Linux et dire qu´on pourra upgrader les composants et mettre plein de préiph issu du monde PC, c´est un autre niveau je trouve.