http://glamour-people14.skyblog.com/
Moi C remi, en bas dla premiere page en photo! Lachez vos com´
tu m´expliqueras pourquoi t´es celibataire alors....
le plus beau, je sais pas, mais le plus con, ca fait aucun doute
Lachez vos com´, lachez vos com´, lachez vos com´ et gnagnagna et gnagnagna.´tain mais les skyblogs ça fait le vraiment le truc d´ado attardé.
TG ( , c´était plus fort que moi !)
Son pseudo a été banni...