CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sd gundam

Max331
Max331
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:27:08

:bonsoir: (ce smiley n´existe aps mais il faudrais l´inventer pour ceux qui voudrais veillé un peu sur notre cher forum ^^)

Alors je viens de visiter
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064675.html et j´y est vu qu´il y avait un jeu appeler sd gundam jouable!!!

Mais bien que j´ai rechercher je n´est trouver aucune video !! !

Pourquoi :question:

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:30:50

Voilà déjà une vidéo :

http://media.wii.ign.com/m/media/827/827146/vids_1.html

Max331
Max331
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:39:23

Ah c´est deja pas mal sa fera une video de plus sur notre cher forum ^^
Mias quel est exactement le but du jeu?

dhar
dhar
Niveau 4
09 juin 2006 à 01:43:48

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5218&r=1

Une autre video pour qu´on se rende encore mieux compte à quel point ce jeu est ridicule.

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:48:09

"Une autre video pour qu´on se rende encore mieux compte à quel point ce jeu est ridicule."

Qu´est-ce qui le rend ridicule à tes yeux :question:

Max331
Max331
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:53:29

oua le premier jeux Ds adapter sur Wii ^^
Voila ce que je craignais les developpeur ne vont aps ce faire chi*r a creer de beaux jeux ils vont juste faire des jeux moyen avec de la gyroscopie !! !

dhar
dhar
Niveau 4
09 juin 2006 à 02:02:30

Zowie2 je critique pas le gameplay que je connais pas mais faut avouer que graphiquement faudra repasser.

Evidemment il est peut-être fun à jouer mais bon sa reste un jeu à liscence donc je suis pas trop optimiste sur ce point la non plus mais je veux quand même bien laisser le bénéfice du doute.

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:06:27

"Zowie2 je critique pas le gameplay que je connais pas mais faut avouer que graphiquement faudra repasser. "

la Xbox360 est faite pour toi :-))) c´est une très bonne console qui est pensée pour avoir des super graphs :oui:

dhar
dhar
Niveau 4
09 juin 2006 à 02:10:30

J´avoue que la x-box360 m´attire pour lost planet ou le studio mystwalker qui travaille dessus ^^.

Mais bon c´est pas parceque Nintendo à dit qu´il ne mise pas sur les graph qui faut bacler cet aspect là.

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:11:04

dhar :d) et puis il faut garder à l´esprit que les japonnais ont des goûts differents. Même pas sur que ce jeu sorte chez nous...

dhar
dhar
Niveau 4
09 juin 2006 à 02:13:59

zowie2 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 02:11:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dhar :d) et puis il faut garder à l´esprit que les japonnais ont des goûts differents. Même pas sur que ce jeu sorte chez nous...

La dessus je te rejoint. Mais j´ai quand même les même craintes que max331.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 juin 2006 à 02:16:31

ps:mon pote à une démo de lost planet,et apparement c´est trop chiant,tu avance :d) tu tire,que sa de toute la démo!....alors bon..faudra voir

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:16:47

La politique de Nintendo est TRES clair depuis le début, a vous de vior si elle peut vous correspondre :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:20:39

kalhas :d) pour Lost Planet faut voir... etonnemment, Gamekult a aimé la démo..

pour Lost Planet comme d´hab Waits & see

dhar
dhar
Niveau 4
09 juin 2006 à 02:20:44

kalhas bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 02:16:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps:mon pote à une démo de lost planet,et apparement c´est trop chiant,tu avance :d) tu tire,que sa de toute la démo!....alors bon..faudra voir

ha zut, je savais pas :( , reste plus qu´à placer mes espoir dans le studio mystwalker.

zowie2 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 02:16:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La politique de Nintendo est TRES clair depuis le début, a vous de vior si elle peut vous correspondre :)

Oui elle est clair et j´y hadère complètement. Nintendo ne mise pas sur les graph mais sa n´empeche pas mario galaxy et zelda tp d´être très beau.

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:24:01

dhar :d) C´est comme pour la DS, y´a de tout et c´est ce qui a fait son succès :-)))

Sur Wii, on aura des projets ambitieux et des projet plus concept et c´est tant mieux :content:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 juin 2006 à 02:25:53

ouai mais en mème temps,parfois mon pote critique des jeux au premiers avis,et finalement il se retrouve à adorer le jeu,donc vous fiez pas trop à ce que à dis mon pote,c´est juste pour préciser.

dhar
dhar
Niveau 4
09 juin 2006 à 02:41:26

C´est clair qu´un jeu qui est excellent, qu´il soit beau ou pas je saute dessus mais si la wii est capable de faire de belle chose et que le studio de dev a les moyens de l´exploiter pourquoi s´en priver? Mais je suis tout a fait d´accord pour dire que les graph sont loin d´être le plus important pour un jeu mais c´est un plus agréable.

kalhas de toute facons j´attend une baisse de prix et si c´est a noel qu´elle à lieu ben sa attendra encore un peu parcque tous mon fric sera passer dans la wii ^^´

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:48:55

"kalhas de toute facons j´attend une baisse de prix et si c´est a noel qu´elle à lieu ben sa attendra encore un peu parcque tous mon fric sera passer dans la wii ^^´"

Moi pareil: priorité à Wii, et j´m´prend la 360 quand elle sera a un prix plus interessant :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 juin 2006 à 03:30:07

moi juste la wii!mème si je m´amuserai avec la 360,je n´aurais pas assé d´argent pour bien en profiter,et je pense que j´aurais tout ce dont il me faut sur wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment