kalhas bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 02:16:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps:mon pote à une démo de lost planet,et apparement c´est trop chiant,tu avance
tu tire,que sa de toute la démo!....alors bon..faudra voir
ha zut, je savais pas
, reste plus qu´à placer mes espoir dans le studio mystwalker.
zowie2 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 02:16:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La politique de Nintendo est TRES clair depuis le début, a vous de vior si elle peut vous correspondre
Oui elle est clair et j´y hadère complètement. Nintendo ne mise pas sur les graph mais sa n´empeche pas mario galaxy et zelda tp d´être très beau.