En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connection Wii
Francking
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:11:48
Si je n´ai pas le câble où j´habites et que je ne suis pas près d´un hot spot Wi-Fi, existe-t-il un autre moyen pour que je puisse jouer en ligne, via mon modem ou un truc dans le genre?
PS. J´ai fait rechercher et je n´ai pas trouvé...
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:13:03
Il doit y avoir un port antique sur la Wii, je pense... Enfin, je sais pas.
lewis82
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:14:17
Il va y avoir un adapteur (Vendu séparément) USB 2.0 vers Ethernet
Donc tu pourras la brancher sur ton modem
ludovitalia
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:51:30
Il n´y a pas le cable où t´habites??? tu habites où? dans un de ces villages thypique français avec 4mots dans le nom??
P.S.: rien de raciste là-dedans...
ludovitalia
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:55:21
... j´avais èas vu que tu venais du Canada...
le_quebecois_
Niveau 8
09 juin 2006 à 00:03:57
o tu t´est casser !
kamater_retour
Niveau 7
09 juin 2006 à 11:39:04
il y aura un port ethernet sur la wii alor , il suffit de brancher un cable reso rj45 a la wii , un switch ou hub ethernet sur ton pc et relier le cable reso de la wii jusqua switch ki lui sera relier au pc !!