"pourquoi rechercher? si vous me le dite j´ai pas besoin de rechercher je n´ai pas que ça a faire
ps: merci vahki"
Et tu t´imagines que nous on a que ça à faire, de répondre aux boulets assistés incapables de se prendre en main.
A 12 ans tu commences déjà à dépendre des autres pour un rien. Tu prends ton zoli clavier et ton zoli mulot, et tu cherches par toi-même.
Non, mais je vous jure, y´a des tornioles dans la tronche(version soft) qui se perdent. 