CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aors]

k1000s
k1000s
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:00:56

ON pourra mettre quoi comme jeux d´autre console sur la wii?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 22:02:55

:rechercher: :sors:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:02:57

Pffff.....

Qui a le courage de lui repondre ?

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:03:11

Les jeux de ps2 i parait ^^

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:05:06

flemme de t´expliquer :rechercher:

rayptor
rayptor
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:19:35

les jeux de la game cube!

Vahki
Vahki
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:21:03

On pourra mettre les jeux de la game cube directement dans la console.

Sinon grace au service "virtual console" on pourra telecharger des jeux nes , megadrive , nec , snes et N64

box1281
box1281
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:22:10

vahki l´homme au mille courages !

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:23:29

message à vahki et rayptor:
c´est à cause de gens qui répondent a ces questions idiotes que tout le monde post des topics toute les 0.25 minutes!! donc si on arrêtez de répondre! :-((

box1281
box1281
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:24:14

oh c´est bon c´est pas grave
tout facons c´est pas a eux que tu dois t´emprendre mais a l´auteur du topic !

Vahki
Vahki
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:31:05

box1281 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vahki l´homme au mille courages !

merci :lol:

Ludovitalia bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
message à vahki et rayptor:
c´est à cause de gens qui répondent a ces questions idiotes que tout le monde post des topics toute les 0.25 minutes!! donc si on arrêtez de répondre!

La plupart des gens n´utilise pas et n´utiliseront jamais la fonction rechercher donc autant les aidé ...

k1000s
k1000s
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:13:07

pourquoi rechercher? si vous me le dite j´ai pas besoin de rechercher je n´ai pas que ça a faire

ps: merci vahki

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:23:00

T´imagine une page comme ça ?

Topic - Pseudo

Date de sorti ? - darkmachin
Kankel sort ?? ????? - Lulu6
Capteur ! - truc
Gyriscopie - legrosbestdu67quituetout
Sa bougera sure la TV ! bidule89
ça bougera dans l´espace comme la ps3 ?! ?! REP SVP - grosnaze18
g pa vu L sor kan - jojolapointe
date de sortie - grobeta
Jean haie mare da ! Tendre ! - prodelortho
Vs savé kan el sera sorti ? - Hacker128
L sor aussi à Gebobola capital du Tamalou ? - Gagad
Date de srite pleaze - jsaipasecrire
KAN L SORT LES MEC ?? ????????? - Chieur34
VIDEO DE LA CONFERENCE D4YA UN MOI EXCLU - Alabour9
Kel jeu ? - taupe
Y´aurakoi com jeu ? - taureau
jeu nintendo ? - mouche
editeur tier présent - girafe457
VS AUREZ PAS MGS4 MOUAHAHAHAHAHA !! ! - laineux472154
joré besoin d´ne télé pr jouer ? - oualala2
HD OU PAS REP SVPPPPPPPPPPP !! !!!!! - Capslockowned
Bo ne K lité ? - anagrame4658
Bo grpahiqme ? - comprendrien9
trop nul gamin moche pfff ahaha - brebis6667

C´est très diversifié :)

axylin12
axylin12
Niveau 12
08 juin 2006 à 23:28:45

"joré besoin d´ne télé pr jouer ? - oualala2 "
:lol:

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:40:11

ptdr!!!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:07:05

"pourquoi rechercher? si vous me le dite j´ai pas besoin de rechercher je n´ai pas que ça a faire

ps: merci vahki"

Et tu t´imagines que nous on a que ça à faire, de répondre aux boulets assistés incapables de se prendre en main.
A 12 ans tu commences déjà à dépendre des autres pour un rien. Tu prends ton zoli clavier et ton zoli mulot, et tu cherches par toi-même.

Non, mais je vous jure, y´a des tornioles dans la tronche(version soft) qui se perdent. :honte:

k1000s
k1000s
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:02:01

paladdin il y a pliein de bouffons comme toi qui vont sur ce forum pour rien faire, alors au lieu de vous emmerder je vous pose une questions et si tu n´est pas content tu n´y répond pas

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:06:21

Non, il vient pour discuter avec d´autres forumeurs de chose et d´autres. Et c´est vraiment lassant de répondre sans cesse aux mêmes questions, alors que toi t´as juste à faire une recherche et pas surcharger le forum inutilement.

Tu tapais "Retrocompatibilité" et "Virtual console" et t´avais une vingtaine de topics qui répondaient à ta question.

Laertas
Laertas
Niveau 4
09 juin 2006 à 12:07:01

On aura le droit de pouvoir mettre les jeux de la Phantom... vous vous rappelez ce gros fake ? :p

[ErgonoProject]
[ErgonoProject]
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:08:19

les jeux de Phantom c´était des jeux de PC
La phantom l´ai faisait juste tourner ( enfin ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment