the legend of zelda Twilight Princess etant prevue pour le 24/11/06 sur game cube , deja en precomande sur ce site internet voudrais aussi dire le lancement de la wii ?c ar il est normalement prevue que la verssion wii et game cube sorte en meme temps..a vous de voir !
http://www.leguide.com/je[...]_pour_game_cube.htm