Ouais mais la vous critiquez les joueurs que vous avez jamais vu jouer ^^
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:52:14
Mario tu vas encore sur le GC toi
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:54:02
tilapia Il fallait mettre HS dans le titre du sujet ça aurait été plus simple pour la compréhension..
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:54:17
Bof, en ce moment je traine plus sur Wii et sur GdC ^^ et toi?
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:59:47
ok tenku mea culpa de toute façon ça interesse pas grand monde J-M-B non mais la je vais y retouener pour fater mon 3000 post champomy faut dire que ça ça manque ici
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:02:32
joyeux anniv´ ^^ dit j´peux avoir ton msn si ca te dérange pas au fait?
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:04:32
ben MSN je l´ai chea mes grands parents au canada mais pas chez moi je serais disponible du 5 juillet au 28 si ça t´interesses voila quand même vazymolo@hotmail.com
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:06:36
l´adresse XD vazymolo ^^ bah j´la prends quand même^^
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:08:54
je pense qu´on va continuer cette petite conversation sur le forumeur parce que la on est vachement HS dans un topic deja HS en plus j´ai un vieu PC et des que 2 fenetres sont ouvertes il rame
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:09:54
pi ca fait des courant d´air en plus!
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:10:38
Oulala t´es allé chercher loin ca Ouais on continue sur GC