CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La coupe du monde 2006

vivac
vivac
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:44:27

Voila ça commence demain :)
Je sais pas si ça vous interesse mais on pourrait en parler ici :ok:
Demain Allemagne/Costa Rica
vos avis?

Laissez coulez si vous vous en foutez

lukilukedu57
lukilukedu57
Niveau 3
08 juin 2006 à 19:45:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-405781-1-0-1-0-0.htm hello titi :) ca f´sait longtemps :p)
Regarde j´y avait pensé avant toi mais il s´en foutent un peu j´crois ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:47:28

Mdrr désolé j´avait oublié de changé de pseudo :o)) lukilukedu57 c´est moi, JMB :p) ^^

vivac
vivac
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:47:50

tu es qui pour connaitre mon autre pseudo
je connais pas de lukilukedu57 :hap:

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:48:05

:hum: Normal, vous vous croyez sur quel forum?? Est-ce qu´on a l´air de parler de foot ici?? :sarcastic:

tilapia
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:49:16

J-M-B :-d

Tenku :d) ben quoi ya tellement de HS qu´on sait plus les compter et ça ça pourrait interesser du monde non

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:49:20

oui on en parle un peu ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-414737-4-0-1-0-0.htm

mais c´est HS attention!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:50:26

Ouais mais la vous critiquez les joueurs que vous avez jamais vu jouer :rire: ^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:52:14

Mario :d) tu vas encore sur le GC toi :question:

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:54:02

tilapia :d) Il fallait mettre HS dans le titre du sujet ça aurait été plus simple pour la compréhension..

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:54:17

Bof, en ce moment je traine plus sur Wii et sur GdC ^^ et toi?

tilapia
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:59:47

ok tenku mea culpa de toute façon ça interesse pas grand monde :(
J-M-B :d) non mais la je vais y retouener pour fater mon 3000 post champomy :fou: faut dire que ça ça manque ici :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:02:32

:fete: joyeux anniv´ ^^ dit j´peux avoir ton msn si ca te dérange pas au fait?

tilapia
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:04:32

ben MSN je l´ai chea mes grands parents au canada mais pas chez moi
je serais disponible du 5 juillet au 28 si ça t´interesses :o))
voila quand même
vazymolo@hotmail.com

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:06:36

:rire: l´adresse XD vazymolo ^^ bah j´la prends quand même^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:08:54

je pense qu´on va continuer cette petite conversation sur le forumeur parce que la on est vachement HS dans un topic deja HS
en plus j´ai un vieu PC et des que 2 fenetres sont ouvertes il rame :o))

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:09:54

pi ca fait des courant d´air en plus!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:10:38

Oulala t´es allé chercher loin ca :o))
Ouais on continue sur GC :p)

julien48
julien48
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:32:29

Come On England!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment