THQ vient d´annoncer le planning de leur jeux sortant sur différentes plate-forme, next-gen, current-gen et aussi...New Gen. Hé oui, Bob L´Eponge a une date de sortie presqu´officielle, prévue pour le mois d´Octobre sur la Wii. Planning USA sans doute. Quoiqu´il en soit, il semblerait de plus en plus fortement que la Wii débarque courant Octobre, plusieurs infos rejoignent en effet cette idée.
09.06.06 - Texas Hold´em Poker DS - NDS
16.06.06 - Full Spectrum Warrior : Ten Hammers - PS2/Xbox
16.06.06 - Monster Trucks - NDS
16.06.06 – CARS - PS2/Xbox/GC/PSP/NDS/PC/GBA
23.06.06 - Dynasty Warriors 5 Empires - Xbox 360/PS2
11.08.06 - Age of Empires : The Age of Kings - NDS
Eté 2006 - Juiced: Eliminator - PSP
Eté 2006 - Monster House - PS2/GC/NDS/GBA
Septembre 2006 - Saints Row - Xbox 360
Octobre 2006 - Bratz : Forever Diamondz - GBA
Octobre 2006 - Destroy All Humans! 2- Xbox/ PS2
Octobre 2006 – SpongeBob SquarePants : Creature from the Krusty Krab – Wii/PS2/GC/NDS/GBA
Fin 2006 - Alex Rider : Stormbreaker (dt.) - GBA/NDS
2006 - WWE SmackDown vs. Raw 2007 - PS3/PS2/PSP/Xbox 360
1er trimestre 2007 - GTR - Xbox 360
1er trimestre 2007 - Frontlines : Fuel of War - Xbox 360/PS3
Mars 2007 - Avatar - PS2/Xbox/GC/PSP/NDS
genial a par bob l´eponge.....
sa craind
source:http://planetwii.user.fr/
c qui est bien c´est bob l´eponge en OCTOBRE donc en octobre la wii^^