CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un exemple à ne pas suivre : tenkaichi 2

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:30:25

Comme vous avez pu voir de nouvelles vidéos ont été mises en ligne pour ce jeu ( cf
http://depositfiles.com/files/89144/0_Wii.-.Dragon.Ball.Z.Tenkaich.html ) seulement ya quelques problèmes à mon avis.

J´aime bien la Wii mais là je crois qu´il y a foutage de gueule...

En effet je vois des commentaires genre ouah le jeu est super...il est en fait aussi beau que tenkaichi 1 sur ps2 ça c´est une "revolution" non?

Merci Atari d´inaugurer (enfin j´espère que non) une pratique d´éditeur-tiers fumiste -à savoir :
ooh je te ressort le même jeu que sur la console de la génération précedente avec une maniabilité sensée "révolutionner" le gameplay! alors que d´après la vidéo ça semble plus saoulant qu´autre chose à terme.

Je te met en plus les mêmes graphismes previous gen!

Et je refourgue ça comme un jeu pour montrer que je vais supporter la console : quel talent!

Parce que là je veut bien que le jeu soit pas fini mais je crois qu´il évoluera plus beaucoup plus d´ici sa sortie et la console même si elle mise pas sur les graphismes a un miminum de puissance. Surtout le gameplay doit être réellement réfléchi pour profiter du système de la Wii genre pas un kamehameha bidon en tournant le poignet car ça n´a aucun interêt!!

J´espère vraiment que ça va pas servir d´exemple pour d´autres éditeurs-tiers fumistes tentés de bacler leur travail en profitant juste du hype de la Wii.

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:33:09

Pour les graphismes des persos c´est dur de dessiner mieux que du dessin :sarcastic:

Mais bon c´est vrai que l´environnement auraît pu être plus varié

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:34:51

moi ce que j´aime bien dans ce futur DBZ c´est le fait de faire vraiment le geste pour faire un Kaméhaméha!

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:35:47

il ne faut pas être trop pessimiste ...
même si je pense ke tu as en partie raison j´ éspère ke tu te trompes et ke le fait de faire les attaques avec la Wiimote va , je pense, souler un peu et les parties vont se transformer genre on joue 1 heure puis yen a marre... enfin on vera... sinon il ne faut pas trop être méchant ce jeu est kan même plus beau ke la version PS2 (ou alors j´ ai pas de mémoire...)

Shayh
Shayh
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:38:10

spa nouveau, c´est parfois pareil pour la 360 (dernier exemple en date, hitman 360 STRICTEMENT IDENTIQUE à hitman xbox1)

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:41:49

En même temps, c´était pareil sur la DS. La maniabilité au stylet n´était que gadget, mais le concept se bonifie aec le temps. Pour les premiers jeux Wii, ce sera pareil. Faut laisser aux développeurs le temps de trouver de nouvelles utilisations (restreintes au début).

Pour les graphismes, on s´en fout, tant que ça reste correcte et que ça ne gêne pas l´action (ce qui est le cas).

Sinon pour le Kaméha de DBZ, si on fait le vrai geste, ça marche. On le voit bien dans la vidéo, il part de sa hanche droite pour arriver devant lui. IOl suffit de mettre les deux mains et c´est le geste juste!

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:43:35

en plsu cette video a deja ete poster je crois mais n´empeche c´est dement les graphismes sont genial plus beau que seut de ps2 menfin bon il ets genial je me lachete

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:46:25

Moi je me demande si la Wii est pratique lorsqu´on se casse un bras... L´année passée je me suis fait plâtré et j´acheté Donkey Kong JB juste pour pouvoir jouer, j´arrivais pas à atteindre le stick de la mannette... mais là ça va être pire :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment