Comme vous avez pu voir de nouvelles vidéos ont été mises en ligne pour ce jeu ( cf
http://depositfiles.com/files/89144/0_Wii.-.Dragon.Ball.Z.Tenkaich.html ) seulement ya quelques problèmes à mon avis.
J´aime bien la Wii mais là je crois qu´il y a foutage de gueule...
En effet je vois des commentaires genre ouah le jeu est super...il est en fait aussi beau que tenkaichi 1 sur ps2 ça c´est une "revolution" non?
Merci Atari d´inaugurer (enfin j´espère que non) une pratique d´éditeur-tiers fumiste -à savoir :
ooh je te ressort le même jeu que sur la console de la génération précedente avec une maniabilité sensée "révolutionner" le gameplay! alors que d´après la vidéo ça semble plus saoulant qu´autre chose à terme.
Je te met en plus les mêmes graphismes previous gen!
Et je refourgue ça comme un jeu pour montrer que je vais supporter la console : quel talent!
Parce que là je veut bien que le jeu soit pas fini mais je crois qu´il évoluera plus beaucoup plus d´ici sa sortie et la console même si elle mise pas sur les graphismes a un miminum de puissance. Surtout le gameplay doit être réellement réfléchi pour profiter du système de la Wii genre pas un kamehameha bidon en tournant le poignet car ça n´a aucun interêt!!
J´espère vraiment que ça va pas servir d´exemple pour d´autres éditeurs-tiers fumistes tentés de bacler leur travail en profitant juste du hype de la Wii.