Non mais franchement, quand on regarde, le truc le plus compliqué à faire, c´est l´électrocadiagramme, ou plutôt la barre noire qui passe. Après, il suffit de prendre les musiques du trailers DS, de faire un titre jolie (toujours comme celui de la DS) et ensuite d´envoyer les images en les enchainant avec un fondu. Sur la fin, prendre les artworks et les faire bouger, pareil pour le Coming 2006, faire une seule image mais avec des pints de vue plus ou moins différents.