En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prix des jeux de wii
Angel_of_Horror
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:42:16
trouvez-vous que 7 - 8 euro est un prix abordable ? Moi oui
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:43:46
1. jeux Virtual Console 2. 3e topic que tu fais en moins d´une heure (quoique moi je devrais la fermer)
ggre
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:43:58
c´est pour la virtual consol 1!!
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:44:28
Y en a plusieurs??!!
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:45:26
Trouve-tu que faire un topic toutes les quinze minutes pour ne rien dire est abordable ?
Moi, non
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:47:15
moi non plus, tu es...fatigant
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:49:54
En plus il décline les peudos, j´en ai déjà compté 3 différents, ça s´accumule. Non, là, sérieux, tu saoules.
Angel_of_Horror
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:06:09
3 pseudo ? cA va pas ? J´en ai 1 seul mAis c koi la virtual console ?
lomoilol
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:13:00
c ce ki gé marcher les jeux n64 et tout sur la wii du bouley va
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:15:30
T´as pas 3 pseudos? Tu peux m´expliquer pourquoi il y a ton pseudo écrit de 3 manières différentes, avec à chaque fois la même description sur la carte de visite?