Tout simplement
http://maxlefou.eurower.net/Audio/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix.mp3
oh putain lui il a fumé trop de shit!!!!
il a le cerveau attaqué !! !!!
Trop marrant
Ou sinon j´ai ça !
http://www.palaiszelda.net/compo/virt_Blood-of-Ganon.mp3
il sont un peu .......
brrr... ca fait peur
http://www.youtube.com/watch?v=h7ST4r-buTA&search=mario%20rap
Ca c´est pas mieux !
ils sont ravagés les gens a vouloir faire de la musique sur zelda, en tous cas ils me font bien rigoler
http://www.youtube.com/watch?v=yUzIJsEoesU&search=mario%20rap
Zelda rap version USA
au mon dieu on aura tou vu
connus
Je préfère la version de SOAD. Enfin, je suis pas sûr qu´elle soit d´eux...
sisi c´est bien de SOAD ^^, que je prefaire aussi :p
la premiere de zelda on dirai manau en + pourri lol
pokemon c du bon:
http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA&feature=PlayList&p=053F4AA3D0C226B9&index=0
sinon y a la version systhem of a down que j´m co bien