http://www.dailymotion.com/relevance/search/question/video/26478
Vive les inconnus !
T´aurai pu annoncer que c´était HS, et puis yen a mare des HS ya quasi plus que ça !
Mais bon je t´en veux pas ^^
C´est vrai, j´ai seulement pensé à ça quand il est apparu en premiere page !
Pas grave ty pensera la prochaine fois et t´évitera d´en refaire un ^^
D´un côté, Question pour du pognon, ça ne fait pas penser tout de suite à la wii, non ?
Sa ma fait penser à sony ^^ mais bon je vais pas m´étendre la dessus
C´est clair !