CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou on voi lé vidéo é lé démo dé je wii

nico15130
nico15130
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:23:26

on on trouve lés vidéo des je www é est ce quil y a des démo dé je wii

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:25:05

Le jour où tu fera des topic comprehensible, peut être je daignerai m´occuper de ta question !

[WiiMote]
[WiiMote]
Niveau 2
08 juin 2006 à 16:25:21

c´est quoi "je www" :question:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:25:39

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2850363022/171-2527895-7682648

bawzz
bawzz
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:26:20

aprend a écrire, on est pas sur un chat ici

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:27:03

Les mecs, dites-moi que c´est une blague, ou que je suis dans un rêve là! :ouch:

[WiiMote]
[WiiMote]
Niveau 2
08 juin 2006 à 16:27:23

yoyo311 :d) :rire:

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:27:45

Apprendre à écrire !

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:30:34

Sur http://www.cretin.fr, comme on le voit à la pub, tu peux t´inscrire et accéder à plein de vidéo Wii, PS3, XBox360.

Par contre, pour les démos, tu dois envoyer un courrier (en anglais) à Nintendo Sarl JP, 143 Akihabara Electronic Town, Tokyo, Japan. Tu explique que tu voudrais recevoir un kit béta de la Wii avec une liste des jeux béta que tu voudrais tester (Red Steel, Zelda, etc, mais attention, y´en a pas énormément non plus). Ensuite, sous un délai de deux semaine tu recevra ta Wii en version béta (non finale si tu préfère) ainsi que les jeux. C´est gratuit, mais il faudra que tu la renvoie avant le 1é septembre 2006.

Voilà, content de t´avoir aidé :-)))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:31:53

Oulà, je me suis trompé de lien, et c´est le 12 septembre, qu´il faut la revoyer.

Je vais essayer de retrouver le lien.

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:34:13

"Par contre, pour les démos, tu dois envoyer un courrier (en anglais) à Nintendo Sarl JP, 143 Akihabara Electronic Town, Tokyo, Japan. Tu explique que tu voudrais recevoir un kit béta de la Wii avec une liste des jeux béta que tu voudrais tester (Red Steel, Zelda, etc, mais attention, y´en a pas énormément non plus). Ensuite, sous un délai de deux semaine tu recevra ta Wii en version béta (non finale si tu préfère) ainsi que les jeux. C´est gratuit, mais il faudra que tu la renvoie avant le 12 septembre 2006."

C´est vrai ca ?

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:35:22

http://www.cretin.fr/

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:37:37

Khri, bah ouais :) ( :hum: :non: )

Surtout, ne dis pas merci NicoX_XXX...

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:40:35

Ah, j´ai eu peur !

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:44:06

C´est comme le bon temps du forum TP...

A force d´entendre "il sor kan G tro ateuh" cinq fois par jour, tout le forum s´est pris au jeu de raconter que le jeu était sorti, on se donnai des conseils, des astuces, des détails sur notre avancement. Le pire c´est que ça marchait !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment