Sur http://www.cretin.fr, comme on le voit à la pub, tu peux t´inscrire et accéder à plein de vidéo Wii, PS3, XBox360.
Par contre, pour les démos, tu dois envoyer un courrier (en anglais) à Nintendo Sarl JP, 143 Akihabara Electronic Town, Tokyo, Japan. Tu explique que tu voudrais recevoir un kit béta de la Wii avec une liste des jeux béta que tu voudrais tester (Red Steel, Zelda, etc, mais attention, y´en a pas énormément non plus). Ensuite, sous un délai de deux semaine tu recevra ta Wii en version béta (non finale si tu préfère) ainsi que les jeux. C´est gratuit, mais il faudra que tu la renvoie avant le 1é septembre 2006.
Voilà, content de t´avoir aidé 