Bon en fait, lors de la conference, regis fils aime avait dit qu il y avait 27 (si je me souviens bien) jeux jouables au salon. Mais le truc c est qu a part mario, metroid,red steel, zelda, wario, orchestra, sport et batterie, j ai pas vu les autres jeux en mode jouable... Quelqu un aurait il des liens sur ces jeux inconnus pour moi?