CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la recherche de videos introuvables...

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
08 juin 2006 à 15:46:34

Bon en fait, lors de la conference, regis fils aime avait dit qu il y avait 27 (si je me souviens bien) jeux jouables au salon. Mais le truc c est qu a part mario, metroid,red steel, zelda, wario, orchestra, sport et batterie, j ai pas vu les autres jeux en mode jouable... Quelqu un aurait il des liens sur ces jeux inconnus pour moi?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:51:10

Mario Galaxy
TLoZ : Twilight Princess
Wii Orchestra
Wii Sports
Red Steel
Metroid Prime 3 : Corruption
Wario Ware
Excite Truck

A vous de complèter la suite :rire:

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:52:47

Heu...j´en vois aucun !

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
08 juin 2006 à 15:53:42

Mario Galaxy
TLoZ : Twilight Princess
Wii Orchestra
Wii Sports
Red Steel
Metroid Prime 3 : Corruption
Wario Ware
Excite Truck
+
le jeu de batterie
dragon ball tenkaichi 2

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:57:04

elebits
project hammer
dunk hunt(version wii)
madden nfl 07
super monkey ball
one piece

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:58:05

+ necro nesia.

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:58:29

Mario Galaxy
TLoZ : Twilight Princess
Wii Orchestra
Wii Sports
Red Steel
Metroid Prime 3 : Corruption
Wario Ware
Excite Truck
dragon ball tenkaichi 2
One Piece
Un jeu de Tiercé qui était jouable
Sonic
Bob l´éponge
Bomberman
Elebits
Project HAMMER
...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:58:48

+ sonic wildfire.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 juin 2006 à 15:59:20

dans la case rechercher tape "E3" ,et il y a un topic qui réunit toutes les vidéos de l´E3,sachant que le créateur du topic,à fais des mises à jours presque toutes les pages,donc regarde vers les dernières pages.

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:59:44

:honte: Quel boulet, j´ai du mal moi en ce moment !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:01:19

Dans le supplément du mag officiel Nintendo ils disent 21 jeux jouables déja :
Super monkey ball : banana blitz
elebits
necro-nesia
project hammer
sonic wild fire
bomberman land tony hawk´s downhill jam
One Piece : Unlimited adventures
Bob l´éponge : creature from the krusty krab
SD Gundam G breaker
Madden NFL 07
Final Furlong

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:01:21

On en est a 19...
Encore 8 je crois...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:03:40

Reggie le malin a surement du décomposer Wii sports en airplane, le jeu de tennis, de golf et de baseball. Tout de suite ça aggrandit la liste.

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:36:37

Poemoon Posté le 08 juin 2006 à 16:03:40

Reggie le malin a surement du décomposer Wii sports en airplane, le jeu de tennis, de golf et de baseball. Tout de suite ça aggrandit la liste.

En tout cas toi t´on cerveau on pourra jamais le décomposer, comment séparer un neurone :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:43:18

Et bien si tu avais déja fait les fractions à l´école tu saurais qu´on peut diviser 1 par un nombre plus grand. Oups je vois que tu as 17 ans, tu as beaucoup redoublé on dirait ^^

Et puis si tu es si malin trouve une autre solution pour trouver 27 en additionnant les jeux jouables à l´E3 :ok:

ggre
ggre
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:43:32

si tu veux des vidéos introuvable j´ai du pamela anderson et du paris hilthon...

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:06:32

Et bien si tu avais déja fait les fractions à l´école tu saurais qu´on peut diviser 1 par un nombre plus grand. Oups je vois que tu as 17 ans, tu as beaucoup redoublé on dirait ^^

Et puis si tu es si malin trouve une autre solution pour trouver 27 en additionnant les jeux jouables à l´E3

Mdr le donneur de leçon... Un neurone est une cellule indivisible bouffon

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
08 juin 2006 à 17:08:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-411707-1-0-1-0-0.htm

des vidéos de game ione en train d´y jouer :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:09:04

:bravo: tu as au moins suivi les cours de bio mais pas tous malheureusement puisque même le crétin des crétins a le même nombre de neurones que les gens intelligents tu devrais le savoir.

Sinon juste une question : pourquoi tant de haines ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment