ODNETNIN Posté le 08 juin 2006 à 15:42:12
oki 2 min j´enlève mon slip ca sera plus marrant
ODNETNIN Posté le 08 juin 2006 à 16:01:00
bon voilà après 15min de dance éffrénée...
Y´a a peine une minute de passé...
désolé jesus-freak mais c´était pas vrai...
