salut a tous, y a un truc que j´ai pas compris, est-ce qu´on pourra utiliser toutes les spéc de la Wii si on utilise un videoprojo?? En effet j´ai bien compris les capteurs dans la manette ok, mais apparemment pour certain truc la mannette se refaire a ce qu´il y a sur l´ecran non?? Genre quand on tire a l´arc dans zelda?
Merci de vos lumiere a ceux qui pourrait repondre.