En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
N. prévoit de rentababiliser rapidement!
[ErgonoProject]
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:37:21
sa Wii Monsieur Iwata l´a confirmé et affirme que sa console n´a pas coûter une fortune en dévellopement etle prix sera de moins de 250 $ ou 250 tout pile. Bonne nouvelle selon moi
La news par ici= http://wiiconnexion.to.md/actu.html
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:45:59
Par curiosité, 250 dollards, ça fait combien en euros
Vahki
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:51:38
195€ environ
box1281
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:20:59
vahki tes sur ?
fac
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:22:15
en fait, compte tenu de l´écart de taxe, en France, ça donne plutôt 250€ !!
Draxx
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:23:16
euh non un peu plus quand meme, mais 250 euros, c´est plausible, voir certain.
mais cesera surement le prix des packs Wii+Zelda ou autres... après jepeux me tromper.
mais on tourne autour pour le prix, on brule
box1281
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:24:20
ce qui me plairait c´est que la rumeur avec les deux packs soit reel ! je prendrais celui a 300 €
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:26:42
"Le premier à 300$ avec pour contenu deux wiipads, un nunchaku, une manette classique, Wii Sports, un casque en édition limitée, une carte SD de 2GB et 10 jeux téléchargeables sur la Virtual Console."
J´achete celui là direct !
-banane-
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:29:22
khri :bave!
-banane-
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:29:40
khri
CachaIo
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:30:10
khri => Moi aussi ! Fantastico-magiquement-merveilleux ce pack