CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Packs Wii

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:49:30

Qu´est ce qu´il y aura dans les packs ? Je sais qu´il y en aura 2, un à 200 dollards et l´autre à 300 dollards, mais je connais pas le contenu de ces packs.

:merci: d´avance

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:55:47

Bon c´est pas mon jour aujourd´hui apparement !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:57:10

Déja ce n´est qu´une rumeur ces 2 packs, une rumeur qui pourrait être une grande nouvelle si elle était confirmée parce que dans chacun des 2 packs il y aurai Wii sports offert.
Après dans le pack à 300 il y aurait 2 Wii mote, 1 seul nunchacku (ça c´est bizarre) la possibilité de télécharger 10 jeux et la manette Wii pour jouer aux oldies.
Dans le pack à 200 une seule Wiimote et un nunchacku + la possibilité de charger 5 jeux.

Et puis peut-être un carte pour stocker ses jeux dans le pack à 300 je ne me souviens plus.

hibria
hibria
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:57:52

salut!
je crois pas que les packs ont été annoncé!!
les 200 dollars et 300 dollars je sias pas ou tu a vu ça mais ce n´est pas officiel
je pense qu´il y aura un pack avec la manette complete et un cd de demo pour testé l´essentiel de la manette ou peut etre un pack avec zelda/mario ou wiisports
je crois que le prix sera de 200 euros environ

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:00:15

http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=2758

la liste complète sur ce lien :ok:

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:00:43

J´ai vu aussi quelque part qu´il y aura peut-etre Wii Sports dasn les packs. Info ou intox ?

__________________________________________________

HS :
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/710/710911/super-smash-bros-brawl-20060601051042843.jpg

:ouch:

nocd
nocd
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:01:50

y a que des rumeurs, donc pour le moment intox de partout. que ce soit le prix, la date ou les packs.

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:02:45

Oui merci, j´ai trouvé !

"- 2 bundles pour la sortie : Le premier à 300$ avec pour contenu deux wiipads, un nunchaku, une manette classique, Wii Sports, un casque en édition limitée, une carte SD de 2GB et 10 jeux téléchargeables sur la Virtual Console. Le deuxième à 200$ contient un wiipad, un nunchaku, une manette classique, Wii Sports et 5 jeux à télécharger sur la Virtual Console."

mathstif
mathstif
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:58:51

MGS4 sur wii :ouch2:

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:01:10

Ce n´est qu´une rumeur !

vianney
vianney
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:03:20

MGS 4 sur Wii ;h onte:
C´est une image du nouveau super smash bros

vianney
vianney
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:04:14

Excusez moi ^^ :honte:
C´est meme marqué dans le titre de la page dans laquelle s´affiche l´image

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:14:38

En fait, ce qui m´a surpris, c´est l´arène. Jouer dans un endroit aussi...fermé et hermétique, non merci ! Et je vois où il y aura du vide !

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:15:01

je vois pas :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment