slt
je recherche des information sur zelda sur la wii
si vous en avez prevene moi
desolé mais .....
tu veux quoi comme infos?????en gros c´est comme tout les zeldasun jeu légendaire!
Faudrait lui filer la video de Zelda à l´E3, non
Va voir ici http://wii.ign.com/
et là http://joeging.free.fr/dotclear/index.php/
Tu trouveras l´essentiel
si il a change si il est pas comme sur la nintendo 64
oui tu as raison!
tiens les videos sont plus explicites!
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2631
non il est comme celui sur 64en plus beau bien sur et avec la wiimote!
simpa