dsl j´avais pas vu le forum en dessous. bon ben salut
kenpachi31
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:08:21
une jeux que j´acheteré pas merci
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:17:15
Pokemon sur XBOX 360 ? Je crois qu´il y a erreur là.
darth-maverick
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:21:56
flochin_2 tu savais que pokémon ça appartenait à Nintendo et que c´est lui qui l´avait inventé? Non? Donc 360, je crois pas, non...
djidane535
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:26:04
Lol vous avez pas du tout capté ce qu´il a dite : il dit juste qu´on DIRAIT de la Xbox360. En gros, c´est comme si (pour lui) le jeu était tellement beau graphiquement qu´on pourrait dire que c´est du niveau de la 360. Alala, apprenez à lire la prochaine fois :p
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:29:11
J´allais le dire, Djidane En effet, c´est juste trop beau
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:34:27
"donc voila ça c´est de la xbox360 (on dirait)"
Sa phrase est mal tournée, elle peut vouloir dire que: - il croit que ça tourne sur 360. - les graphismes ressemblent à de la 360.
barbouille92
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:36:50
probleme, le lien de son site est tourné vers wii, donc merci qu´en meme de l´info, on sait maintenant que la wii aura des graphs approchants la xbox360