Tu te dis être un gars mais...
"Pour seu qui aime bien pikmin, je suis vraiment pas surE mais je crois que j´ai une image... "
Et Zelda est un nom d´une princesse...
Bon c´est correct pas besoin de me huer... Non pas de tomates svp!
Merci de votre compréhension! Je commence a être fatiqué^^
- Se prend une tomate en pleine figure*