que t´es qu´un sale pro-N comme d´hab ^^
bonjour tout le monde ba jai pas reussi a dormir cette nuit j´atten de c´est nouvelle je me rend malade grave la :s
bon t´es bien mignon mais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-487018-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-864497-1-0-1-0-0.htm
...alors que tu devrais aller...
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-51-0-0-0-0-0-0.htm
...
![]()
euuuuhhhhhhhhhhh ,,, c triste !
mais c aussi HS !
salut drog, je vien de lire tout le topic pour comprendre la situation...
Bon comme tout les autres je dirai laisse lui le temps... Comme toutes les nanas elle en fera qu´a sa tête.
Je comprends ce ke tu ressens moi ma chérie est partie depuis samedi en Egypte et elle me manque tro (ça fait fait 6 mois k´on est ensemble donc c pas tro la même situation)... Mais bon courage à toi. La presse pas trop mais parle le lui quand même. Il faut qu´elle comprenne que tu es là pour elle même si tu habite dans le var.
merci a toi Khiba je te donne mon Msn que si tu veut me rajouté
ii_NoS_ii@msn.com
drog, ne juges les femmes que par ce qu´elles FONT et non pas par ce qu´elles DISENT
Là est toute la nuance ! Elles pourront toutes te dire un jour qu´elles te veulent jusqu´à la fin de leurs jours mais tu as de fortes chances que ce soient des paroles sur le moment et qu´elles n´auront aucune répercussions dans l´avenir... En tout cas si elle joue comme ça avec toi, laisse tomber quoi un coup ça va, un coup ça va pas. Utilise la célèbre règle du: Elle fait 1 pas en arrière, t´en fais 3. Là tu vas voir elle va revenir au galop (ou pas... faut voir).
Bref t´attardes pas trop sur son cas, essaie de te changer les idées, je sais c´est TRES difficile... mais bon si tu veux moins souffrir, essaie de te controler
sur ce bonne chance -_-
je deteste les gens qui etale leur malheur/bonheur
Sors de chez toi, vas te bourrer un bon coup, drague le maximum de gonzess que tu peux et tu l´oublieras bien vite........
(technique approuvée)
Juste un petit lexique femme-homme, afin de préciser quelques trucs et de nous permettre de mieux comprendre les individus du beau sexe.
VERSION FEMME : TRADUCTION HOMME
"il faut qu´on parle" : "je vais essayer de te larguer sans que tu te mettes à sangloter comme une chochotte, parce que je ne sais pas comment je réagirais..."
"j´ai besoin de réfléchir" : "j´ai déjà un autre mec en vue, je suis presque décidée pour lui, mais si c´est un gros naze qui pète à table, je me rabattrai sur toi parce que tu es bien gentil"
"j´aimerais avoir un enfant de toi" : "vite, vite ! dire un truc super romantique !"
"on devrait voir d´autres personnes" : "j´en vois déjà depuis longtemps mais ça m´arrangerait que toi aussi, j´aurais plus de temps pour m´amuser"
"on devrait prendre du temps pour réfléchir" : "non seulement je ne vais pas te larguer direct, mais je vais te laisser souffrir longtemps de manière à ce que quand tu comprendras, je serai loin, et je n´aurai pas à gérer moi-même la situation"
Tu sais, drog, j´ai l´air dur, mais c´est comme ça... Ce n´est pas que les femmes soient plus cruelles ou plus machiavéliques ou je ne sais quoi : simplement, il arrive souvent qu´elles n´assument pas vraiment le fait de larguer quelqu´un, et qu´elles se cachent derrière des tas de prétextes, pour éviter de gérer directement la crise. Et d´un autre côté, parfois, on est un peu pareils, nous autres les mecs...
Petit gars, tu vas vachement souffrir, c´est sûr... Alors moi, si j´ai un conseil à te donner, c´est de voir des potes (pas forcément pour te bourrer la gueule, mais si ça aide et si tu ne conduis pas après...), et de te dire que c´est comme ça, l´amour. Si cette nana en vaut la peine, elle se rendra vite compte qu´elle te fait du mal : là, soit elle te dira qu´elle te préfère comme ami que comme petit ami, soit elle te dira qu´elle a vraiment été vache et que vous deux, c´est pour la vie. Mais si elle te regarde souffrir sans rien faire, je crois qu´elle n´est pas faite pour toi, p´tit père.
Je te souhaite du courage pour la suite, et j´espère que t´as plein de potes pour t´entourer. Si je peux simplement essayer de te rassurer, des trucs comme ça, une fois que tu les as encaissés, tu deviens plus fort, plus mûr, et il n´y a que comme ça qu´on devient quelqu´un de bien.
Hmmmmmmmm on s´en fou tu sort :p ![]()
merci de tout vos conseil les mec et de me soutenir merci beaucoup je vous tient au courabt des que possible jai toujour pa de nouvelle la
moi je vais etre tres franc
si t´es monté chez elle et t´as dormi chez elle le premier jour (avec elle?)
c´est une salope qui voulait juste tiré un coup (oui oui sa commence a beaucoup se repandre)
et la elle a deja un autre mec alors elle te fait mariné car elle sais pas coment te lacher...
J´ai bien aimé ce que t´as dit, sendoshi, parce que je pense que t´as assez raison, même si c´est une vision un peu pessimiste, peut-être. Mais bon, c´est malheureusement en partie vrai. En tout cas en partie.
Evidemment, tu me diras, moi, à mes 14 ans, j´ai le temps de comprendre ! Mais bon, je pense déjà que t´as pas trop tort, même si j´essaie de voir le monde d´une façon un p´tit peu plus joyeux !
A part ça, drog, comme je l´ai dit, j´ai que 14 ans et je sais pas ce que valent les conseils d´un type qui a 4 ans et demi de moins que toi, mais je vais te dire ça : je pense que cette fille t´aime peut-être. A mon avis, elle veut juste vraiment prendre du temps. Alors laisses-en lui. Encore un peu. Si elle exagère vraiment, alors écoute ce que t´as dit sendoshi, mais attends encore un peu quand même... Voilà... Bon courage, on a tous nos problèmes, hein !
serieu sortir t´es l´hommede ma vie etc.. on l´as tous eu. moi en tout cas et ca veut rien dire. un conseil,détent toi, lui met aps de pression et si ele veut de toi alors ele viendra mais lui fais pas peur en lui demandant sans cesses.
bon courage
re les gars bon jai du nouveau:
[13:42:39] (li) Dr0gBa(: bon bref pas grave
[13:42:49] (li) Dr0gBa(: c la distance ki te fais peur
[13:43:27] Difficile la: pe tetre
[13:43:34] Difficile la: ia un peu de sa jpense
[13:43:40] (li) Dr0gBa(: bon donc c fini ?
[13:43:46] Difficile la: jai pa di sa alor arete
[13:43:54] (li) Dr0gBa(: jai parlé une nuit entiere
[13:43:57] (li) Dr0gBa(: avc seb
[13:44:12] (li) Dr0gBa(: et ils connait lhistoire meilleur pote
Oblige
[13:44:26] Difficile la: bin moi ma meilleur le cé pa
[13:44:29] Difficile la: moi jdi r1 a persone
[13:44:33] Difficile la: toi oui tu fé ske tu veu
[13:44:38] (li) Dr0gBa(: mais arrete
[13:44:44] (li) Dr0gBa(: 2 sc
[13:44:46] (li) Dr0gBa(: lol
[13:44:48] (li) Dr0gBa(: laziss moi finir
[13:44:54] (li) Dr0gBa(: laiss
[13:45:11] (li) Dr0gBa(: il ma dit que dapres lui cetai la distance et
mes coup de tel inscecent
[13:45:25] (li) Dr0gBa(: ke jai eu chez toi surtout 1 en particulier
[13:46:16] (li) Dr0gBa(: bon jte laisse tu joue la
[13:46:22] Difficile la: nan je jou pa encor
[13:46:32] Difficile la: jvé pa joué car ma mere veu kon regarde un
film
[13:46:42] (li) Dr0gBa(: tu a lu au dessus
[13:46:51] Difficile la: oui
[13:46:57] (li) Dr0gBa(: et c sa ou pas
[13:47:04] Difficile la: oui ia de sa
[13:47:13] (li) Dr0gBa(: ia koi dautre encore :S lol
[13:47:22] (li) Dr0gBa(: donc je recapitule
[13:47:30] (li) Dr0gBa(: distance .... coup de telephone
[13:47:42] (li) Dr0gBa(: ensutie ya encore d chose ,,?,
[13:48:16] (li) Dr0gBa(: honetement la distance peu sarrangé enfin moi
jle vois comme sa je parle pas de toi qui vient ...
[13:48:33] (li) Dr0gBa(: ya autre chose a pars sa ?
[13:48:43] Difficile la: je réfléchi
[13:48:51] (li) Dr0gBa(: bon fo dire ke le tel cetai pa ma faute je
sui tombé ds une mauvaise passe
[13:48:59] (li) Dr0gBa(: on diré c fe xpré
[13:49:04] (li) Dr0gBa(: jai plu eu un coup d tel depuis :S
[13:49:11] Difficile la: lol
[13:49:36] Difficile la: jdoi partir ma mere maten dsl
[13:49:39] * Difficile la vie ! est maintenant Absent(e)
[13:49:42] (li) Dr0gBa(: non mai atten 1 sec
[13:49:47] * Difficile la vie ! a modifié son nom en Difficile la vie
! {regarde un film avec ma maman ^^ !! }
[13:49:51] (li) Dr0gBa(: ya ke sa la distance et les coup d tel 1 en
particulier ?
[13:49:51] Difficile la: ell crise lol
[13:50:15] (li) Dr0gBa(: rep jsute a sa plz
[13:50:41] Difficile la: oui mai sé un peu tou lé cou de fil
[13:50:47] Difficile la: jdoi vrémen i alé mdr
[13:50:49] Difficile la: ell crise
[13:50:50] (li) Dr0gBa(: oui mai atten
[13:50:52] Difficile la: je rev1 apré
[13:50:54] Difficile la: pr discuté
[13:51:00] (li) Dr0gBa(: ya ke tt les coup d fil et la distance ?
[13:51:34] Difficile la: et certaine chose ke tu di et capré tu di +
pareil, tu change vite de version dc moi apré je c plu le
vré du fau
[13:51:37] Difficile la: jdoi vrémen i alé
[13:51:48] (li) Dr0gBa(: ok tu re kan
[13:51:53] Difficile la: apré le film
[13:51:54] (li) Dr0gBa(: fo kno en parle apré
[13:51:57] (li) Dr0gBa(: k
[13:51:58] Difficile la: oui
[13:52:00] Difficile la: a tte
[13:52:00] (li) Dr0gBa(: a tte bon film
[13:52:04] Difficile la: merci
voila comme vous pouvait voir finalement elle maime la elle regarde un film je vais essayé de la reconkerir apres je vous tient au courant all merci davance vous en pensé koi sinon
et certaine chose ke tu di et capré tu di +
pareil, tu change vite de version dc moi apré je c plu le
vré du fau
après un mois seulement c´est bizarre de dire ca, a mon avis tu la saoul un peu (je dis pas ca machamment
par contre si j´ai un critique a te faire c´est cette phrase :
ia koi dautre encore :S lol
tu lui demande ce qui peut generer des problemes dans votre relation (donc un sujet serieux) et tu lache un LOL... Du coup elle pense que tu rigole et que la situation t´amuse au lieu de te rendre triste.
et un chose :
[13:45:11] (li) Dr0gBa(: il ma dit que dapres lui cetai la distance et
mes coup de tel inscecent
[13:47:22] (li) Dr0gBa(: donc je recapitule
[13:47:30] (li) Dr0gBa(: distance .... coup de telephone
[13:48:33] (li) Dr0gBa(: ya autre chose a pars sa ?
[13:49:51] (li) Dr0gBa(: ya ke sa la distance et les coup d tel 1 en
particulier ?
[13:50:15] (li) Dr0gBa(: rep jsute a sa plz
[13:51:00] (li) Dr0gBa(: ya ke tt les coup d fil et la distance ?
a mon avis si elle ne veux pas repondre a ca c´est pcq elle ne te prend pas au serieux.
1-elle reponds et vous parlé serieusement
2-elle repond pas, elle s´amuse a te charier
Bref je suis pas psycologue mais refléchi a mes pensé
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
a mon avis, tu la saoule, lâche l´affaire. Elle te fait moisir au lieu de te répondre directement.
Enfin c´est mon avis...Et pis franchement, d´habiter aussi loin c´est pas évident...Ca finir mal fatalement au moins que l´un d´entre vous déménage...Vous finirez pas rencontrer d´autres gens plus disponibles...c´est sur.
Bonne chance à toi quand même...Mais bon, matter un film plutot que répondre...en plus ca pue l´excuse de mytho à deux balles...je regarde un film avec ma mère...mdr !! En plus elle le met bien en évidence en changeant son nom, histoire que t´y crois vraiment ( perso je change pas de pseudo à chaque fois que je vais aux chiottes ou que je mange une pizza...
santaa babarrraa tu ne sait pourquoiaaaa
tu regardeu çaaaaa
santaa babarrraa tu ne sait pourquoiaaaa
tu regardeu çaaaaa