CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp besoin de parlé :'(

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:12:52

oui malheuresement je deballe torp mes sentiment pense tu que je devrais i mettre un frein et si oui comment explique moi stp je mi connais en rien moi :s

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:13:55

VIVE kerpatte !! ! enfin un mec qui pense comme moi qu´il fau evité de trop montré ses sentiment à une fille lol (vi bon fau pas non plus abusé et sela jouer GI-joe inexpréssif lol fau quand même etre sentimental mais pas montrer qu´on est un tapis de sale de bain ^^)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:14:40

Si tu angoisse au bout de 2 jours seulement, j´ai le regret de t´annoncer que tu risques de galérer.
Une fille a besoin de temps pour ces choses là, 2 jours c´est beaucoup trop cour. Je te conseille de suivre le conseil de mrifie.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:15:53

je crois qu´il y à pas de solution miracle pour retenir ses sentiments,perso j´en suis incapable,quand ça te prend t´es comme dans un torrent c´est même plus toi qui parle^^

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:16:20

oui je vais essayé de mettre un freinf sur sa je pense que c le mieu

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
08 juin 2006 à 02:20:46

Je n´ai qu´une question : as-tu des rapports intimes avec elle quand tu étais chez ses parents ?

Ainsi qu´un conseil : C´est apparemment ton premier vrai amour, et je sais exactement ce que tu ressens..alors c´est peut-être completement con d´un certain point de vue mais les femmes ont peur d´un mec qui leur avoue autant de sentiments d´un coup. C´est comme si le jeu était fait, comme si elle n´avait plus rien à attendre de toi puisque tu lui a déjà dit à quel point tu l´aimais. Je sais, c´est débile comme raisonnement mais la plupart des femmes raisonnent comme ça (pas la mienne heureusement ^_^).

Essaye de l´ignorer quelques temps, si elle te dit qu´elle a besoin de réflechir, ne lui demande pas "pourquoi ?" mais dis lui "je comprend". Ca va l´agaçer de voir que tu ne réagis pas comme elle le voudrait.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:22:49

bonne chance,mais 2 jours c´est vrai que c´est tout frais encore.
Par contre si elle veut pas ma solution (radicale comme d´hab^^):tu coupes les ponts et tu la rayes de ta vie.J´ai toujours fait comme ça et c´est super efficace,pas de "on reste ami" :non:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:23:59

écoute je n´ai pas réponse à ton problème, et je ne veux pas mal te conseiller, mais je vais quand même te dire ce que je ferais si j´étais dans ta situation (je suis passé par là, et beaucoup d´autre également avant toi...)
j´essaierai de dissimuler mes sentiments, pas entièrement, c´est à dire que tu lui montre que tu l´aime en lui disant... mais ne lui dit pas que tu penses tout le temps à elle, que sans elle tu n´es rien.... (même si tu le pense)

laisse un peu de suspens dans votre relation ( surtout ne ment pas, et ne lui dit pas que tu sors avec des filles, que tu t´es fait dragué......)

par contre dit lui que tu sors avec tes pots, café, boîte... ne lui montre pas que tu ne fais rien quand tu n´es pas avec elle...
il faut qu´elle se sente aimée, mais en aucun cas indispensable. Si elle prend trop confiance en elle tu vas malhereusement la perdre...

maintenant dit lui que tu l´aimes, qu´elle te manque... des trucs qu´on dit à sa copine, quoi! mais ne fait pas le mec déprimé... surtout pas...

un petit conseil, sort en boite, avec tes pots, va au ciné... amuse toi, voit des gens, c´est le seul moyen d´oublier qu´elle te manque, et je t´assure que ça marche!!

ce qui est sure c´est que ce soir tu ne vas pas beaucoup dormir...Ne t´inquiète pas c´est normal!

bonne chance

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:24:05

FAKE!

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:26:10

fake alala :s tu veut mon adresse msn et que je te montre les historique que se nest pa un fake c triste de pa croire les gens déprimé ii_nos_ii@msn.com :s

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:27:45

MalaKa911 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 02:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FAKE!

au début je le pensais aussi! mais je ne pense pas en fin de compte...il m´a l´air vraiment sincère et engoissé!

joker742
joker742
Niveau 7
08 juin 2006 à 02:29:32

Écoute mes conseils, c´est premièrement de laisser aller les choses. Le temps arrange tout. J´ai aimé une fille de août/septembre(p-e meme avant) à avril/mai, et puis elle ne m´aimait pas, mais bon... L´amour peut faire tellement de bien comme il peut te détruire. Il faut juste attendre. Avant de l´aimer, j´étais son meilleur ami et ce jusqu´à décembre, mais on s´est chicané pour une niaiserie et on a arrêté de se parlé... anyways... Tu n´as qu´à attendre et essayer de penser à d´autres choses. Fais des choses que tu aimes, un sport par exemple.
En tout cas... Je te souhaite bonne chance!
;)

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:29:57

pour ceux qui ne me croyent pas vous avait mon adresse msn et je vous prouverai que je souffre vraiment et que je mamuse pas comme un kevin a inventé des histoire voila

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:32:13

c´est bon drog te prend pas la tete avec les gens qui te traite de fake chacuns pense ce qu´il veut.

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:32:16

Merci a toi Joker de me conseillé en tout cas je suis tres content de lacceuil jaurais pensé passer pour un fou mais quand on est mal et quon est seul c´est dur

djon360
djon360
Niveau 8
08 juin 2006 à 02:32:36

drog moi je te croit et je te comprend mec tkt pas.

joker742
joker742
Niveau 7
08 juin 2006 à 02:33:00

Aussi, écoute ce que tu ressens... Si tu veux être seul, sois le, et etc. Par contre, ne t´isole pas complètement du reste du monde. Finalement, (le plus important) reste toi même. Ne joue pas à un jeu. Bon bon... j´ai juste 15 ans, toi tu en as 18, mais un amour reste un amour... Bonne chance!

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:35:02

ben avec tout les conseil qu´on lui a filé le plus dur pour lui mtn ça va etre de faire un choix entre tous lol.

PS : A les filles c´est telement merveilleux ^^

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:36:39

lol alex ba je vais un peu suivre le conseil de chacun pur voir ou cela me mene maintenant je vous tiendrai au courant de l´evolution sur le meme topic au fure et a mesure pour savoir comment cela se passe

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:38:28

Bon chance à toi alors mais bon te prend pas trop la tête non plus j´te rassure si jms tu la quitte tu retombera amoureu sans doute plus vite que tu ne le pense ^^ (aprés avoir morflé plus que tu ne le pense lol... faut etre maso pour etre amoureux vous croyai pas?)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment