écoute je n´ai pas réponse à ton problème, et je ne veux pas mal te conseiller, mais je vais quand même te dire ce que je ferais si j´étais dans ta situation (je suis passé par là, et beaucoup d´autre également avant toi...)
j´essaierai de dissimuler mes sentiments, pas entièrement, c´est à dire que tu lui montre que tu l´aime en lui disant... mais ne lui dit pas que tu penses tout le temps à elle, que sans elle tu n´es rien.... (même si tu le pense)
laisse un peu de suspens dans votre relation ( surtout ne ment pas, et ne lui dit pas que tu sors avec des filles, que tu t´es fait dragué......)
par contre dit lui que tu sors avec tes pots, café, boîte... ne lui montre pas que tu ne fais rien quand tu n´es pas avec elle...
il faut qu´elle se sente aimée, mais en aucun cas indispensable. Si elle prend trop confiance en elle tu vas malhereusement la perdre...
maintenant dit lui que tu l´aimes, qu´elle te manque... des trucs qu´on dit à sa copine, quoi! mais ne fait pas le mec déprimé... surtout pas...
un petit conseil, sort en boite, avec tes pots, va au ciné... amuse toi, voit des gens, c´est le seul moyen d´oublier qu´elle te manque, et je t´assure que ça marche!!
ce qui est sure c´est que ce soir tu ne vas pas beaucoup dormir...Ne t´inquiète pas c´est normal!
bonne chance