CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp besoin de parlé :'(

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
08 juin 2006 à 01:54:55

drog tu devrais rester seulement sur le forum wii

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:55:39

un pro sony préfére couché avec sa Playstation 3 full HD plutot qu´avec sa copine !

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 01:56:52

j´ai etait envoyé boulé chez sony microsoft c´est deja mieux je parle a quelqun sur msn de la bas mais javoue que vous vous etes plus agé aparament maintenant je ne sais toujour pas quoi faire lamour c´est trop compliqué :s

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:57:41

t´inquiéte drog ça va allé !! !

change toi les idée si ça ne va pas trop ! essaye de moin pensé à elle ! et puis tu verra bien même si tu pense être totalement déprimé les choses peuvent s´arrangé !! !

djon360
djon360
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:59:16

oui faut pas deprimer comme ca mec tu sais t´en verra surement d´autre c´est pas pour te decourager...reléve la tête!!!

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:59:50

ouai puis la prochaine fois que tu l´as au tel lui prend pa la tete mai essai de la rassuré sur votre relation et la distance (on sais jms p-e que ça lui fait peur) interesse toi à elle essai de savoir si elle as des pb etc... surtout la presse pas trop et reste confiant.
De toute façon di toi qu´une relation ne peu pas se construire à sens unique alors si elle le sens pas mieu vau lacher l´affaire sino ce sera pire

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 01:59:51

j´essaye mais je narrive pas a la sortir de ma tete c´est trop dur :´(

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:02:13

je vais essayé mais c´est compliqué surtout quelle exprime jamais ce quelle recent en elle c´est dur c une fille discrete sur sa

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:04:06

j´ai eu le même pb y a quelque mois,ça c´est fini qu´elle s´est barré avec mon (ex) meilleur ami,alors qu´elle était déjà sortie avec un de nos potes quelque mois plus tôt(aprés reflexion je me suis dis que c´était une sal*pe,d´ailleurs tout mon entourage m´a dit la même chose :rire2: )
J´ai appris quelque chose:quand une fille veut pas y à rien qui ne peut lui faire changer d´avis :non:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:04:13

Mon conseil dans l´immédiat serait d´aller te coucher et dormir, parce que la confusion et le doute mêlés à la fatigue ne font pas bon ménage dans les histoires de coeur.
Comme on dit "la nuit porte conseil".
Au besoin, revient demain, après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux. :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:06:25

j´ai eu une copine dans le genre "salut je dit jms ce que je ressent c´est tellement mieu si je laisse les autre deviné... et bien sur je ne fait rien pour le facilité le travail ^^" j´me rapelle encore les prise de tête ^^... mais bon elle était super ^^ puis elle etait pas comme ça tout le tps ct juste quand ça aller pas trop... enfin bon j´vai pas raconter ma vie non plus (ha c´est dejà fait? oups ^^)

Tu devrai sortir et t´amuser (ouai pas facil mais bon) on y vois plus clair quand on est plus detaché

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:06:37

une question drog, c´est ta premère histoire d´amour (sérieuse)????

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:07:05

elle ma dit quel reflechissait mais bon sa fait deja 2 jour :s lol la nuit porte conseil jai essayé de trouvé le sommeil meme avec un somnifere ... sans succes :s

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:07:59

moi je vais dormir !

bon courage drog beaucoup de personne sont passé par la ! t´en fait pas les choses s´arrangeront dans l´avenir et tu peux pas savoir se que le destin te réserve alors reste positif !

revient sur le forum si t´a encore besoin de parler !

djon360
djon360
Niveau 8
08 juin 2006 à 02:08:05

oui de plus ton subconscient va travailler cette nuit demain tu aura pi être reponse a ton pb...comme on la dit plus haut la nuit porte conseil...

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:08:52

merci beaucoup bonne nuit a vous les mec je nirais plus jamais sur le forum ps3 et je nacheterai pas de ps3 encore moin je trouve la wii beaucoup plus inovatrice

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:09:08

2 jour c´est tout?????? ha no mai on sens que t´as pas l´habitude toi ^^ la reflexion chez une fille ça peu prendre des moi ^^

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:09:26

innovante dsl c la fatigue :s

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:09:36

ça fait 2 jour ça va encore !

laisse lui le temp nécessaire dit lui que tu n´en peux plus d´attendre mais que si il lui faut du temp alors tu va le lui donner parce que tu tient à elle !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:11:42

tu m´a l´air de trop déballer tes sentiments, tu lui donne trop de confiance à ta copine, ce qui fait qu´elle domine cette situation...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment