CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp besoin de parlé :'(

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:33:48

lol c vraie que c pas facile !

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:35:17

eviton de le découragé lol puis ça se passe pas tjrs mal lol (heureusement)
On a sans doute pratiquement tous eu des relation qui se sont bien passé (ceux qui n´en ont pas eu c´est soit qu´il sont trop jeune soit qu´ils ont quelques pb je pense :p) )

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:38:01

Le problème est que nous ne sommes pas les meilleurs personnes pour te conseiller. On ne te connais pas, ni ta copine. Chaque personne est différente, donc c´est assez délicat de te répondre.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 juin 2006 à 01:39:02

je veus pas etre méchant ^^,mais généralement elle dise toutes sa pour dire "c´est finis entre nous".....je déconne pas...mais il est possible qu´elle ait une véritable raison qui est du au fait que vous vous connaissez à peine etc nan?enfin ,pas en vrai,fin pour l´instant le truc c´est juste de sortir ensemble,et elle elle t´a dit qu´elle voulait faire le point ,et que pour l´instant il n´y a rien entre vous??c´est sa?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:39:06

heureusement et puis quand ça se passe mal c pas si grave , ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
08 juin 2006 à 01:39:18

moi je pense que tu devrais te donner un style, genre tu mets des faux tatouages avec une casquette à l´envers genre gros dur quoi, tu fais le chaud les filles elles kiffent ça tu vois, tu bois des bières en t´en fouttant partout et en rotant bien fort et puis tu lui montre ton kiki direct comme ça, tu lui dis viens je vais te faire kiffer toute la nuit et je pense c bon, c ds la poche

collioure
collioure
Niveau 9
08 juin 2006 à 01:40:10

laisse tomber, tu te lances dans une histoire trop compliquée, agravée par la distance

tu vas soufrir, arretes de suite avant de passer le point de non-retour

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:41:12

exact paladdin c´est pr ça qu mon premier message lui conseillé de plutot se tourné vers ses amis qui le connaissent mieux ^^.

drog >> une tel expliquation de sa pars peu signifier bcp de chose pcq les filles sont qan mm assez peu franche sur ce genre de question lol mais en suposant qu´elle dise vrai ça veu dire qu´elle à quelque pb a resoudre avec elle même alors laisse lui de tps de le faire c´est ce qu´il y´a de mieu pour vous deux je pense

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
08 juin 2006 à 01:44:43

y a un truc marrant c´est de voir comment chaque forum répond à son message...

chez sony ils en ont rien à foutre, à croire qu´ils sont soit égoistes ou soit qu´ils ne sont pas naifs (car c surement un fake)

chez xbox360 ils s´en occupent déja davantage, ils le consolent un peu et puis ça balance des grosses vannes assez vite, plutot la déconnade quoi...

chez nintendo, alors là c´est carrément les conseils pratiques, la générosité, tt le monde l´aide sans même savoir si c´est un fake ou pas, tt le monde y va de son petit conseil perso...

voila, chacun tire la conclusion qu´il veut de cette magnifique analyse à 2 euros.

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:47:54

donnydarko >> ben ecoute jui dsl mai perso j´vai pas l´envoyer chier, c´est le genre de chose tant que je ne suis pas sûr que c´est un fake j´vai pas le vanné, l´insulter ou autre pcq c´est pas le genre de situation ou t´as besoin d´etre enfoncé...
mtn y´a effectivement de forte chance que ce soi un fake mai bon c´est pas un fake chiant alors ça me géne moin

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:48:16

c vraie sur "playstation 3 " c vraiment des kevin prétentieux !!

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:49:23

moi je pense pas que c un fake !! !

en tout cas pour quitter le Var et venir dans le pas de calais elle doit être vraiment exceptionnel ta copine ;- )

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
08 juin 2006 à 01:49:31

t´inquiéte alex moi aussi je lui ai donné mon petit conseil perso sur un autre forum...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:49:58

Ma conclusion? si c´est pour ça :sors:

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 01:50:14

je vous REMERCIE tous les mec pour vos conseil sa ma un peu ouvert les yeux merci beaucoup

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 01:51:35

non ce nest pa un fake car si vous voulez mon msn pour en parlé ii_nos_ii@msn.com

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:52:02

ok dsl donnydarko j´pensai que tu voulai qu´on le vire sans plus attendre lol. (limite qu´on le pende ^^ parce qu´on peux suspecter que c´est un fake lol).
En tout cas c´est dég de la part du forum PS3... et aprés y´en a qui s´etonne que j´y mette plus les pieds...

Drog
Drog
Niveau 6
08 juin 2006 à 01:53:19

vous savait si je suis venu me refugié ici c´est que javais besoin de parlait car je me sens tres seul en ce moment et je pleure

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:53:28

de rien drog j´pense qu´on pense tous ici que c´est normal (pour une fois que le forum sert à autre chose qu´à la gueguerre ^^)

djon360
djon360
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:54:26

c´est des egoiste chez sony ilspensent qu´aleur ps3 ils bandent dessus ces salauds c´est pour sa qu´ils repondent pas ils connaissent rien aux nana ils se touchent devant leur console...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment