CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp besoin de parlé :'(

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:09:38

Je lui ai parlé sur msn...vous saviez qu´il a fait l´amour avec cette fille et qu´elle était vierge!

Non mais c´est bizarre :-(

Pourquoi elle accepterait de se faire dévierger par un gars qu´elle n´aime pas...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:19:34

MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 04:09:38

Je lui ai parlé sur msn...vous saviez qu´il a fait l´amour avec cette fille et qu´elle était vierge!

Non mais c´est bizarre

Pourquoi elle accepterait de se faire dévierger par un gars qu´elle n´aime pas...

Peut-etre par ce que c´est une train* :o))

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:15:40

Bon trève de plaisanterie. J´ai lu juste le premier post. Et j´ai tout compris.

Parce qu´en bon no life fan de jeux qui se respecte, les seuls nanas qu´on rencontre c´est sur internet ou au téléphone.

Je vais t´expliquer durement les choses, mais c´est le seul moyen. la bonne nouvelle arrivera après.

Tu as été victime du coup de foudre virtuel, je connais ca ... Le problème du coup de foudre virtuel, c´est qu´il n´est valable que sur internet ou au téléphone, en vrai, ca marche moins bien.

Les sentiments que l´on éprouve comme ceci ne sont pas les mêmes que dans la vraie vie.

Deuxième chose ... Tu t´es fait des illusions monumentales, tu n´as que 18 ans, tes pensées ont étés tournées vers cette magnifique chose qui s´appelle l´amour !! ! c´est beau l´amour, mais ya d´autres choses dans la vie ...

troisième chose, les relations à distance, c´est la grosse galère, et je suis très bien placé pour en parler. Ca se fait pas à la légère. Ca bouffe une partie de ton temps colossale ... et l´avion ca coute cher ...

Bon maintenant la bonne nouvelle ...

Je me permet de raconter mon expérience personnelle. Il y a 2 ans j´ai fait la connaissance de celle qui est mon actuelle fiancée. Au téléphone, comme un bon no life, présentée par l´ex d´un pote à moi ... et boom on est tombé amoureux ... un truc de fou, comme tous les coups de foudre virtuels, c´est quelque chose de bien plus fort que de l´amour normal, parce qu´il n´y a pas de contact, parce que la distance est énorme, et tout ca renforce les liens

Pour Info j´habite Dijon, et elle Agen, donc 800 bornes.

On a morflé pendant 1 ans et demi pour tenter de se rencontrer, ses parents étant carrément méfiants.

Entre temps je suis sorti avec une autre fille pour tenter d´oublier, mais impossible, je pensais toujours à elle, même quand j´étais avec cette fille ...

Et donc un beau jour je suis venu chez elle, pour son anniversaire, on était vraiment amoureux, et on devait se quitter au bout de 48 heures ...

Mais à l´heure d´aujourd´hui, tout va bien, on est fiancés, on le vit bien même si c´est difficile de pas se voir aussi souvent qu´on le voudrait.

La bonne nouvelle c´est que tout est possible. Alors laisse le temps faire, et surtout, surtout ne te pourris pas la vie pour ca, je t´en supplie, ne te fais pas de mal pour ca, sinon tu cours à la catastrophe et tes potes pourront te ramasser à la petite cuiller ...

Voilà ... si tu veux en parler prends mon msn, je suis professionel des affaires de couple.

Bon courage mon grand, garde la tête hors de l´eau, et bombe le torse.

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
10 juin 2006 à 06:07:40

:anti-flood:

Drog
Drog
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:10:08

barblondes je n´ai pas ton msn masi je te donne le mien pour me rajouter : ii_nos_ii@msn.com

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:16:07

L´amour n´est qu´une illusion un jour ou l´autre tu n´éprouveras plus rien pour elle quoi qu´il arrive, j´ai connu le même genre d´histoire que toi et sa ma brisé.
Putain d´ironie on cours devant la chose qui nous fait le plus souffrir....

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:21:26

Le seul point positif avec l´amour et ses déception c´est que cela te fait murrir . tu as beau être heureux un jour tout ou tard tout s´éffondre,et tu t´en relèves grandis, pour ensuite retomber, et se relever jusqu´à se que tu crèves.

Drog
Drog
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:32:17

lol :s sa me demoralise Bolter prend mon msn plus haut si tu veux prenez le ce qui veule :)

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:43:34

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
- Nietsche

"... jusqu´à ce que quelque chose nous tue."
- Sendoshi :)

tenku
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:47:25

Pourquoi vous avez tant de problèmes avec les filles :question: :question: Il suffit de sortir un peu les gars !! En l´été est là, sortez à la piscine je sais pas, on y fait toujours des rencontres, et au pire on se force un peu !! Allez les gars, restez pas scotchés à vos chaise devant votre écran, lui ne s´envolera pas, alors que les filles c´est volatile :ok:

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:54:05

"alors que les filles c´est volatile "

J´avou et c´est horrible :snif2:

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:55:34

l´amour c´est peut être ce que Nietsche entendait par "l´éternel retour du même !"
on aime on se hait et on reprend tout a zéro avec quelqu´un d´autre.

tenku
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:56:43

Les filles faut leur parler, trouver ce qui les fait rire etc. Chais pas débrouillez vous c´est pas si difficile, on peut très bien jouer aux jeux vidéo et avoir des copines, faut juste s´organiser :ok:

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:59:55

Mes préocupations pour l´instant:

1-finir mon livre.
2-rester avec ma copine.
3-acheter la wii.

:rire:

ET oui! je m´organise et sa marche :-d

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:00:58

4- et éventuellement réussir mon bac de francais et d´histoire.

tenku
tenku
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:07:49

6- prier pour un modo :ange:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:10:36

Prier pour la naissance d´un modo. A la vitesse où ils le choisissent, on aurait aussi vite fait d´attendre le fruit des amours de Drog et de sa copine pour modérer ce souk. Au fait, si vous lisez ça, par pitié, arrêtez de répondre aux sujets de flood, même pour insulter, ça leur fait plaisir, aux gros nazes.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:15:55

J´ai rencontré il y a de cela presque un an maintenant ma copine sur internet, et deux mois plus tard on se voyait en vrai. Et depuis, tout les deux mois on se voit, donc c´est régulier et assez fréquent. Tout ce passe très bien, elle a même prévu de venir vivre chez moi à la rentrée pasque la distance commence à devenir contraignante. En tout cas nous sommes heureux ensemble :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 13:22:48

up anti flood

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:30:27

:up: aussi alors

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment