Bon trève de plaisanterie. J´ai lu juste le premier post. Et j´ai tout compris.
Parce qu´en bon no life fan de jeux qui se respecte, les seuls nanas qu´on rencontre c´est sur internet ou au téléphone.
Je vais t´expliquer durement les choses, mais c´est le seul moyen. la bonne nouvelle arrivera après.
Tu as été victime du coup de foudre virtuel, je connais ca ... Le problème du coup de foudre virtuel, c´est qu´il n´est valable que sur internet ou au téléphone, en vrai, ca marche moins bien.
Les sentiments que l´on éprouve comme ceci ne sont pas les mêmes que dans la vraie vie.
Deuxième chose ... Tu t´es fait des illusions monumentales, tu n´as que 18 ans, tes pensées ont étés tournées vers cette magnifique chose qui s´appelle l´amour !! ! c´est beau l´amour, mais ya d´autres choses dans la vie ...
troisième chose, les relations à distance, c´est la grosse galère, et je suis très bien placé pour en parler. Ca se fait pas à la légère. Ca bouffe une partie de ton temps colossale ... et l´avion ca coute cher ...
Bon maintenant la bonne nouvelle ...
Je me permet de raconter mon expérience personnelle. Il y a 2 ans j´ai fait la connaissance de celle qui est mon actuelle fiancée. Au téléphone, comme un bon no life, présentée par l´ex d´un pote à moi ... et boom on est tombé amoureux ... un truc de fou, comme tous les coups de foudre virtuels, c´est quelque chose de bien plus fort que de l´amour normal, parce qu´il n´y a pas de contact, parce que la distance est énorme, et tout ca renforce les liens
Pour Info j´habite Dijon, et elle Agen, donc 800 bornes.
On a morflé pendant 1 ans et demi pour tenter de se rencontrer, ses parents étant carrément méfiants.
Entre temps je suis sorti avec une autre fille pour tenter d´oublier, mais impossible, je pensais toujours à elle, même quand j´étais avec cette fille ...
Et donc un beau jour je suis venu chez elle, pour son anniversaire, on était vraiment amoureux, et on devait se quitter au bout de 48 heures ...
Mais à l´heure d´aujourd´hui, tout va bien, on est fiancés, on le vit bien même si c´est difficile de pas se voir aussi souvent qu´on le voudrait.
La bonne nouvelle c´est que tout est possible. Alors laisse le temps faire, et surtout, surtout ne te pourris pas la vie pour ca, je t´en supplie, ne te fais pas de mal pour ca, sinon tu cours à la catastrophe et tes potes pourront te ramasser à la petite cuiller ...
Voilà ... si tu veux en parler prends mon msn, je suis professionel des affaires de couple.
Bon courage mon grand, garde la tête hors de l´eau, et bombe le torse.