CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo +2 images de pokemonbattlerevo

[ErgonoProject]
[ErgonoProject]
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:54:39

Bjr à tous !
Ce matin , aprés la conférance/meeting de Nintendo , on nous a présenté le jeu pokemon battle revo .
Puis une image

Ce soir , deux nouvelles imgs ;)

Et encore mieux une vidéo !
Désolé pour la qualité :S ( la vidéo n´étant pas trés bonne à l´origine ..)

News ici http://wiiconnexion.to.md/actu.html#27

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
07 juin 2006 à 20:57:31

Merci beaucoup ! :ok:

Ca à l´air vraiment pas mal :ok:

Crifero
Crifero
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:59:25

OH MY FUCKING GOD.

Vous avez vu ces grafs de fou

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
07 juin 2006 à 20:59:51

Ils sont bien réussi :ok:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:00:30

Pourquoi sur console de salon il font pas de bon vieu RPG comme sur portable ?? :snif:

Crifero
Crifero
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:02:08

Budo_3 Posté le 07 juin 2006 à 20:59:51

Ils sont bien réussi

Sans vouloi exagérer j´ai rarement vu d´aussi beau graphismes, ca bougent bien, les décors aussi... PUTAIN

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:02:43

ça me fait rire les trois pokemon sont des bon alors que pikachu c´est de la merde :lol:

[ErgonoProject]
[ErgonoProject]
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:03:02

Faut voir le gamplay aussi :)
Et puis les console de salons c´est fait pour les graph´s .
Et la console portable l´amusement .

La Wii c´est les graphs =l´amusement !
:)
@+

[ErgonoProject]
[ErgonoProject]
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:07:44

correction

la wii c´est les graphs + l´amusement !

;)

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:10:01

Les consoles sont fait pour l´amusement et pour rien d´autre.

Ce serait bien de le rappeler de temps en temps

[ErgonoProject]
[ErgonoProject]
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:11:28

Exactement

Mais qui dit amusement dit minimum de bonne réalisation donc de graphismes non ?

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:12:54

non

les graph ne devrai pas entrer en ligne de compte.
je m´amuse plus sur resident evil 1 sur ps que Resident evil rebirth

[ErgonoProject]
[ErgonoProject]
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:16:25

La PS1 c´est largement soutenable surtout ces deux jeux la ;)

Mais bon n´y a t´il pas un minimum ?

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:19:41

J´ai pas dit non plus qu´il faut ressortir pong.

Mais perso les graphismes passent vraiment en tout derniere position.

Il y a un minimum c´est sur mais. il ne devai pas importé plus que ca

[ErgonoProject]
[ErgonoProject]
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:22:25

:)

La Wii est déja parfaitement suffisante que dis-je ...Sublime ;)

PS= une vidéo de meilleur qualité est bientôt prévue

[ErgonoProject]
[ErgonoProject]
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:41:13

Un mini up !
PS = maintenant faut baisser un peu la page pour arriver à la niouze :)

_larsson64_
_larsson64_
Niveau 4
07 juin 2006 à 22:49:51

Regardez en bas le dragon ball z tu envoie le mec dans une dune la dune part legerement ces pas genre une animation ou tu envoie le mec doucement et la dune se casse la ces impressionant et les grpahisme rien a redire.

Nazedu41
Nazedu41
Niveau 4
27 août 2007 à 15:59:02

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment